Le monde de la télé-réalité pleure FX

22 contributions
Publié le 9 août 2011.

DÉCÈS – Son suicide a surpris ses proches et ses amis...

Tout le monde de la télé-réalité a été secoué mardi, par l’annonce de la mort de FX, qui semble être un suicide d’après le parquet de Saint-Nazaire. «RIP FX même si c'était un personnage complètement fou et insupportable je l'appréciais! I can't stop crying», a réagi Thomas, l’acolyte de Benoît dans «Secret Story 4». Léo, un autre candidat de «SS4» qui en était venu aux mains avec FX, a lancé sur Twitter: «Même si je ne l'aimais pas, on n'insulte pas un mort, FX RIP old cow boy».

Mais l’une des plus éplorées est peut-être Cindy. A Closermag, elle explique: «Je viens de l'apprendre, je suis complètement sous le choc, je n'y crois pas». Interrogée par France Soir sur l’hypothèse d’un suicide, désormais confirmée par le parquet de Saint-Nazaire, elle a lâché: «Ça ne ressemble pas du tout à FX. Ça prouve qu'il n'était pas bien car il ne supporte pas d'être seul. C'est un bébé même si les médias le voient comme une merde. C'est un enfant en manque d'affection. Il a d'énormes complexes d'infériorité. Il a été très affaibli par ses années de drogue. Il a fait de nombreuses cures de désintoxication. Il était déprimé de voir ses amis lui tourner le dos». Et d’ajouter: «c'est un gamin, ça l'a bouleversé de retomber dans l'anonymat», en allusion à l’arrêt de l’émission «Carrée Viiip».

Afida Turner affligée

Afida Turner, qui a justement partagé le plateau de «Carrée Viiip», a utilisé Facebook pour faire part de son désarroi: «Mon Dieu/Je suis en pleure et au bout du rouleau: je comprends mieux pourquoi il insistè autant pour me voir il a debarquè a 7heures du mat nous somme restès ds le cafè jusque 23h il ne voulais pas que je rentre ill etais sy heureux: FX je l appellais ma naomie ma diva. sy fort et sensible a la foi,ton ame est toujours presente ds mon esprit je t aime de tout mon cœur toi et ta maman pour qui tu est tout! FX:new york».

Benjamin Castaldi, présentateur de l’émission «Secret Story», a présenté ses condoléances à la famille. Christophe Beaugrand, animateur de télévision, a également confié sa peine sur Twitter: «Je viens d'apprendre la mort de FX. Je l'avais interviewé plusieurs fois et côtoyé dans “Carré ViiiP”! Il était drôle et sympa. Pensée triste». Endomol, la société de production de «SS», a également fait part de sa tristesse. «FX, qui a été connu du grand public à la suite de sa participation dans l'émission «Secret Story 3» en 2009, a marqué par sa bonne humeur, son dynamisme et son originalité, et avait séduit un très large public», a expliqué la société, citée par Puremédias.

M.P.
Newsletter
BREAKING NEWS

Recevez nos alertes
info en temps réel

publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr