Fleur Pellerin et François Hollande, le 27 janvier 2016.
Fleur Pellerin et François Hollande, le 27 janvier 2016. - SIPA

Hey, mais on n’a rien suivi de l’actualité ce mardi ? Et bien heureusement que 20 Minutes est là pour vous sauver la mise…

L’article le plus lu du jour : « Le Grand Journal » : La séquence Eldin/Pellerin aurait conduit à un licenciement

« Bonjour Madame la ministre ou peut-être au revoir. (…) Oh, je vous dérange ! Je sens que vous n’avez pas envie de me parler. On peut se parler en attendant votre voiture, vous avez l’air un petit peu perdue, comme si vous aviez été remaniée. Bon, vous voulez que je vous foute la paix ? » Cyrille Eldin a pris un malin plaisir à narguer, jeudi, Fleur Pellerin, alors future ex-ministre de la Culture.

 

D’après Closer, cette scène aurait coûté son poste à Isabelle Siri, que le magazine présente comme la productrice du talk-show de Canal +. Mais selon nos informations, ce licenciement n’est pas encore confirmé et Fleur Pellerin, ni aucune autre personnalité, n’aurait exercé de pression sur Canal +.

L’article le plus partagé du jour : VIDEO. A 72 ans, elle proteste contre l’abattage de platanes : les policiers l’arrêtent sans ménagement

Le chantier d’abattage de 98 platanes, fragilisés par les intempéries, a commencé ce lundi dans le quartier Beaulieu de Poitiers. Katia Lipovoï, 72 ans, à la tête d’un collectif d’opposants à cet abattage, a été plaquée au sol et menottée avant d’être placée en garde à vue, alors qu’elle manifestait derrière le périmètre de sécurité mis en place par la ville, rapporte France Bleu Poitou.

Son arrestation « musclée » a été filmée par France 3 Poitou-Charentes.


Arrestation Katia Lipovoï à Poitiers

Sur la vidéo, on entend Katia Lipovoï crier « Vous m’étouffez » aux policiers qui la molestentElle est sortie de garde à vue à 17h lundi, avec une convocation pour se rendre en avril prochain devant un tribunal qui pourrait la condamner à payer une amende.

La question du jour : Royaume-Uni : Kate Middleton est-elle enceinte de jumelles ?

Les rumeurs vont bon train autour d’une troisième grossesse de Kate Middleton. Selon des informations du tabloïd anglais OK !, rapportées par Le Figaro, la duchesse de Cambridge attendrait même des jumelles, neuf mois seulement après la naissance de la princesse Charlotte.

>> A lire aussi : La princesse Charlotte est la personnalité la plus influente d’Angleterre, selon le magazine « Tatler »

Et avant de faire des enfants, souvenez-vous, ils s’embrassaient

 

Mots-clés :