Génération 404, ça continue !

Expression libre Votre quotidien spécial vous a inspiré, ce mardi...

Anne Kerloc'h

— 

Le numéro spécial de 20 minutes vue par l'instagrammeur laurent meri

Le numéro spécial de 20 minutes vue par l'instagrammeur laurent meri — laurent meri

Ce matin, votre journal vous a semblé « un peu bizarre », « dément » « ENORME ». L’horoscope ne vous voulait pas du bien (« Cancer : Tu passes une bonne journée ? Profites-en parce que tu vas prendre très cher d’ici ce soir »). Tandis que de tendres icônes conseillaient de faire un cornet de frites de votre quotidien chéri (oui, bon, on a le droit de rêver qu’on nous chérit, hein). Voire d’autres usages que la morale, l’hygiène publique et notre professeur de maintien nous interdisent d’évoquer. Pourtant, c’était bien votre 20 minutes, Votre journal. C’était même plus que jamais votre journal, celui qui vous laissait page blanche à la fin pour écrire la suite.

Quand nous l’avons rêvé, il y a quelques mois, ce numéro spécial Génération 404, nous étions impatients et inquiets de vos réactions. Toute la journée d’hier nous les avons guettées, puis retweetées, instagrammées, resnapchattées. Elles nous ont forcés à inventer de nouveaux verbes, au participe passé, comme vous le voyez. Elle nous ont surtout rendu heureux. Alors… merci.

>> Consultez le numéro Génération 404 en PDF (comment, vous ne l’avez pas encore fait ???)

P.S. et message personnel : Thérèse, pardon. On le fera plus.

P.S 2 : haha, mais non, le texte n’est pas fini. Il continue, avec vos contributions.

1, 2, 3 C’est à vous !

Sur Twitter, le Hackoscope vous a conquis. Même si les journées s’annonçaient difficiles…

 

Les sagittaires se sont montrés fair-play du carquois…

 

… ne reculant devant aucun sacrifice

Et pendant ce temps, Christophe Barbier (pas l’éditorialiste de l’Express, non, NOTRE Christophe Barbier, qu’on ne connaît pas mais qu’on aime déjà d’amour et d’amitié) nous a fait un dessin.

Une photo publiée par 20 Minutes (@20minutesfrance) le 24 Nov. 2015 à 6h20 PST

Au passage, 20 minutes confirmait sa position de journal global- serviciel et multi-task au leadership incontesté dans la prise de notes, selon les cabinets de consulting les plus efficients.

 

Serviciel encore, serviciel toujours, on note ce très bel hommage dans le plus pur style « Dessous de table des matins difficiles »

 

 

Nous avons constaté que ce numéro suscitait d’émouvantes vocations entrepreneuriales.

Des snapchatteurs galvanisés nous ont ainsi livré leurs business plan les plus audacieux (#Audace #Oser #PlusHaut #PlusFort)

 

La #Génération404 vous inspire encore ? Continuez à faire vivre le projet en envoyant vos contributions sur Instagram, Twitter et Snapchat avec le mot-clé #Génération404 ou par mail à contribution@20minutes.fr