Disparition inquiétante de Fiona, 13 ans, en région parisienne

FAITS DIVERS – Fiona, 13 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 15 mai…

Vincent Vantighem

— 

Photo de la petite Fiona, 13 ans, fournie par la famille.

Photo de la petite Fiona, 13 ans, fournie par la famille. — COLLECTION FAMILIALE

La gendarmerie de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) a ouvert une enquête après la disparition inquiétante d’une adolescente de treize ans, a appris, ce vendredi matin, 20 Minutes.

Yeux verts, cheveux roux, Fiona qui mesure 1,59m et pèse 53 kilos a été aperçue pour la dernière fois le jeudi 14 mai à la gare de l’Est à Paris. Elle portait des baskets Nike vert-pomme et beige, un jean troué sur les jambes et un petit haut noir

Elle a fait l’école buissonnière

Elle avait quitté le domicile familial à 7h20 à Saacy-sur-Marne pour se rendre au collège de Lizy-sur-Ourcq où elle est scolarisée. «Mais elle n’est pas allée en cours et est partie avec une amie», confie une source proche de la famille de la jeune fille.

C’est après avoir passé la journée sur Paris que les deux amies se sont séparées. «Elles attendaient le train de 16h50 pour rentrer et elles se sont faites accoster par un groupe de cinq individus d’une vingtaine d’années à la gare de l’Est», poursuit notre source.

Fiona devait prendre la train suivant

Alors que son amie a décidé de rentrer chez elle, Fiona est restée avec le groupe en assurant à son amie qu’elle prendrait le train suivant. Depuis, elle n’a donné aucune nouvelle suscitant l’inquiétude de sa mère.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut appeler la Gendarmerie de La ferté-sous-Jouarre au 01 60 22 01 19.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.