Dans quel domaine aimeriez-vous être coaché?

TÉMOIGNAGES Combattre votre vertige? Remplir des documents administratifs? Ne plus tout remettre à demain?...

Christine Laemmel

— 

Illustration du travail à domicile

Illustration du travail à domicile — CLOSON/ISOPIX/SIPA

Au travail bien sûr. Pour perdre du poids également. Pour devenir plus curieux pourquoi pas. Mais aussi pour gagner en estime de soi ou apprendre à séduire. Devenir coach de vie est assurément un métier en vogue, dans une société où la performance est au centre de nos préoccupations. Pierre avoue par exemple à 20 Minutes, que sa compagne a «d‘abord été séduite par [son] coach sur un site de rencontre». Une idée qui vous a traversé l’esprit?

» Si on vous offrait les services d’un coach, sur quoi souhaiteriez-vous être guidé? Vous adoreriez qu’on vous aide à ne plus tout reporter au lendemain? Vous ne seriez pas contre un guide du look qui serait chez vous chaque matin pour vous dire quoi porter? Vous auriez grand besoin qu’on vous pousse à oser dire non?

Expliquez-nous dans quel domaine vous aimeriez recevoir l’assistance d’un coach, vos raisons, vos objectifs, ce à quoi pourraient ressembler vos séances de coaching. Participez dans les commentaires ou écrivez-nous à contribution@20minutes.fr.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.