Le chauffard de Cannes avait bu et pris de la drogue

55 contributions
Publié le 23 septembre 2012.

FAIT DIVERS - L'accident a causé la mort de deux personnes, dont un jeune policier...

Le chauffard de Cannes (Alpes-Maritimes) qui a tué deux personnes dans la nuit de vendredi à samedi, était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, apprend-t-on du procureur ce dimanche.

Au début du week-end, un jeune conducteur, très connu des services de police pour des faits de violences et de trafic de stupéfiants, a tué un policier et une jeune femme et blessé deux autres personnes en remontant à vive allure et à contre-sens une bretelle d'accès à l'autoroute.

Homme connu des services de police

 

Selon une source policière, un équipage du commissariat de la ville a été percuté par une voiture qui avait pris la fuite après avoir manqué de percuter un premier véhicule de police, a précisé cette source qui a souligné cependant que l'accident ne s'est pas produit cependant lors d'une course-poursuite.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a exprimé samedi son émotion, indiquant que «cet événement tragique rappelle le caractère dangereux des missions de sécurité publique que policiers et gendarmes accomplissent quotidiennement sur l'ensemble du territoire, au service de leurs concitoyens, et souvent au péril de leur vie», déclare-t-il dans un communiqué.

A.-L.B. avec AFP
Newsletter
BREAKING NEWS

Recevez nos alertes
info en temps réel

publicité
publicité
publicité

publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr