Des gendarmes postés devant la caravane qu'occupait dans un camping de Saint-Jorioz (Haute-Savoie) une famille britannique tuée par balles près de Chevaline.
Des gendarmes postés devant la caravane qu'occupait dans un camping de Saint-Jorioz (Haute-Savoie) une famille britannique tuée par balles près de Chevaline. - Cyril VILLEMAIN / 20 MINUTES

Christine Laemmel

Mercredi 5 septembre vers 16h, quatre corps sont découverts dans une voiture en Haute-Savoie, proche de la commune de Chevaline. Trois membres d’une même famille et un cycliste. Une petite fille grièvement blessée est retrouvée à côté de la voiture. Vers minuit, une seconde petite fille, vivante, est découverte à l’arrière du véhicule.

>> Qui étaient les victimes? Quels liens existent entre elles? Quelles pistes sont actuellement étudiées par les enquêteurs?

Posez-nous toutes vos questions dans les commentaires ou en nous écrivant à reporter-mobile@20minutes.fr. Les journalistes de la rédaction de 20 Minutes vous répondront dans un article de synthèse dans les prochains jours.