VIDEO. «Black Mirror»: La série d'anthologie est de retour le 29 décembre sur Netflix

COME BACK La nouvelle bande-annonce de la saison 4 de «Black Mirror» a été dévoilée mercredi…

L.B.

— 

Brenna Harding et Rosemarie DeWitt dans «Arkange», le premier épisode de la saison 4 de «Black Mirror».

Brenna Harding et Rosemarie DeWitt dans «Arkange», le premier épisode de la saison 4 de «Black Mirror». — Christos Kalohoridis / Netflix

Fin de suspense. Netflix  a confirmé mercredi la date du retour de Black Mirror   (on n’en pouvait plus d’attendre). La saison 4 de la série mythique signée Charlie Brooker sera diffusée le vendredi 29 décembre prochain et, si vous vous posez la question, elle sera toujours aussi anxiogène.

>> A lire aussi : Tout ce que l'on sait de la saison 4 de «Black Mirror» grâce aux trailers

Jodie Foster, Toby Haynes, John Hillcoat à la réalisation

A l’affiche des six nouveaux épisodes en forme de cauchemar : Jesse Plemons, Rosemarie DeWitt, Jimmi Simpson, Cristin Milioti, parmi tant d’autres. Et à la réalisation, on trouve des stars telles que Jodie Foster, Toby Haynes, John Hillcoat. Comme pour les saisons précédentes, les six épisodes sont indépendants les uns des autres et se penchent sur les effets pervers de la technologie sur notre société.

La plateforme a accompagné la bonne nouvelle d’une petite surprise qu’on ne peut pas s’empêcher de vous partager. Voici donc la nouvelle bande-annonce de la nouvelle saison mise en ligne mercredi. La fin d’année s’annonce vraiment bien (ou pas).