«13 Reasons Why»: On en saura plus sur Hannah dans la saison 2

série Le producteur exécutif, Brian Yorkey, dévoilé vendredi lors de l’événement Netflix FYSee Space quelques indices sur la suite de la série culte de Netflix…

Anne Demoulin

— 

Image de la série "13 Reasons Why"

Image de la série "13 Reasons Why" — netflix

L’adaptation du roman à succès de Jay Asher a conquis toute une génération et l’engouement pour la première saison de13 Reasons Why ne diminue pas, bien que la série a été mise à disposition des abonnés Netflix depuis plusieurs mois. Alors que la saison 2 est en préparation, tous les fans se demandent « Mais que peut-il se passer dans prochaine saison ? » Dans la première saison, Hannah se suicidait et expliquait sur 13 cassettes les raisons de son geste. A l’instar de Clay, les fans les ont écoutés et connaissent toutes les réponses. Le producteur exécutif, Brian Yorkey, a profité d’une session de l’événement  Netflix FYSee Space ce vendredi pour révéler quelques indices sur la suite.

« Hannah sera encore plus compliquée »

« Hannah a donné sa version des événements, mais il y a au moins douze ados qui ont aussi des choses à dire, et nous ne les avons pas encore entendus », a promis le producteur. « Je ne pense pas qu’Hannah ait raconté des mensonges dans ses cassettes audio. Elle s’est réapproprié sa propre histoire, dont d’autres s’étaient déjà emparés », a-t-il ajouté. Et de promettre : « De nombreux événements que nous croyons connaître sont bien plus compliqués que nous pensions, et Hannah sera encore plus compliquée que ce que nous avons vu dans la saison 1. »

>> A lire aussi : «13 Reasons Why»: Netflix spoile la saison 2 sur Twitter

Reste également un bon nombre de questions en suspens : Hannah et Jessica obtiendront-elles justice contre Bryce ? Alex est-il vivant ? Comment les parents d’Hannah vont-ils gérer leur procès contre le lycée ? Que va devenir Clay ? Et Jessica ? Et le plan de Tyler de tirer sur l’école ? Il faudra patienter jusqu’en 2018 avant de connaître la suite !

Mots-clés :