La poche d'un homme prend feu après l'explosion de sa cigarette électronique
La poche d'un homme prend feu après l'explosion de sa cigarette électronique - Images de la caméra de surveillance de la station service d'Owensboro

Josh Hamilton faisait la queue à la caisse d’une station-service dans l’État du Kentucky, lorsque sa poche a soudainement pris feu. En cause, sa cigarette électronique, qui a subitement explosé. Paniqué, l’homme s’est précipité à l’extérieur pour tenter de maîtriser l’incendie, comme le relate la presse locale.

Brûlé au troisième degré

Un employé de la station-service s’est servi d’un extincteur pour éteindre les flammes. « Je pensais qu’il avait une bombe dans ses poches », a déclaré un autre employé, selon le site canadien TVA Nouvelles.

Josh Hamilton a relaté l’accident sur Facebook. « J’ai la jambe brûlée au troisième degré. La batterie de ma cigarette électronique a explosé et pris feu à l’intérieur de ma poche ! Aïe aïe aïe », a écrit l’homme, rapporte Mashable.

Plusieurs accidents de cigarrettes électroniques se sont produits en France comme à l'étranger et semblent se multiplier.

Mots-clés :