Elle pèse à peine plus de cinquante kilos et affole le monde entier avec ses photos sulfureuses. La mannequin Emily Ratajkowski aurait un secret bien particulier pour entretenir sa ligne si fine. Dans une interview donnée au Harper’s Bazaar et repérée par Gala, la jeune femme affirme manger du kouign amann au quotidien. « Chaque jour, je vais au Blacktop Coffee (un café de Los Angeles) et je prends cette pâtisserie appelée kouign amann avec mon café », explique-t-elle.

Vive la France 🥐🥐🥐

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

A l’entendre, la mannequin ne se prive de rien. « Je ne dirais pas que je suis le type de fille qui se gave de Doritos, mais j’aime bien un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin ».

Opening day! ⚾️🍻 Let's go Dodgers! Thanks @budweiser #dodgerburger #sponsored

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

La jeune femme avait été repérée en 2013 dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines » où elle apparaissait à moitié nue aux côtés de Pharrell Williams. Une vidéo qu’elle a plusieurs fois avoué « regretter » mais qui lui a ouvert les portes de la célébrité et des plus grands magazines de mode.

Ses fans s’étaient plus tard inquiétés de voir la jeune femme beaucoup plus maigre que par le passé. Pour se maintenir en forme, Emily Ratajkowski ferait beaucoup de sport…. Et mangerait du beurre, donc.