Le ministre délégué aux Transports participe à une chorégraphie géante avec des centaines d'enfants

INSOLITE Frédéric Cuvillier participait ce week-end à la Fête de l'enseignement public dans sa ville de Boulogne-sur-Mer...

B.D.

— 

Capture d'écran de la vidéo montrant le ministre délégué aux Transports, Frédéric Cuvillier, en train de danser avec des élèves des écoles publiques de Boulogne-sur-Mer, le 23 juin 2012.

Capture d'écran de la vidéo montrant le ministre délégué aux Transports, Frédéric Cuvillier, en train de danser avec des élèves des écoles publiques de Boulogne-sur-Mer, le 23 juin 2012. — B.DUBUC / 20 Minutes

Ca bouge au gouvernement. Le ministre délégué aux Transports, à la Mer et à la Pêche, Frédéric Cuvillier, a participé samedi dernier à la Fête de l'enseignement public, organisée à Boulogne-sur-Mer, la ville dont il est maire, rapporte Nord Littoral. 

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le ministre a le rythme: il n'a pas hésité à prendre part à une chorégraphie sur la pelouse du stade de la Libération, au milieu de centaines d'enfants des écoles publiques de la ville. Il s'est déhanché sur deux tubes du groupe Abba: Mamma Mia et Dancing Queen.

>> Regardez la chorégraphie réalisée par Frédéric Cuvillier et les enfants des écoles publiques de Boulogne-sur-Mer: