Cécile Duflot reprend Jean-François Copé: Bus pour aller à l'Elysée, métro pour en repartir

avec AFP

— 

Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, a accusé mardi Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, d'avoir menti en assurant qu'arrivée à l'Elysée en métro, elle en était repartie en voiture avec chauffeur.

Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, a accusé mardi Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, d'avoir menti en assurant qu'arrivée à l'Elysée en métro, elle en était repartie en voiture avec chauffeur. — Pierre Verdy afp.com

Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, a accusé ce mardi Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, d'avoir menti en assurant qu'arrivée à l'Elysée en métro, elle en était repartie en voiture avec chauffeur. Sur Canal +, la numéro un d'Europe Ecologie-les Verts a expliqué que le jour du premier Conseil des ministres présidé par François Hollande jeudi, elle était «arrivée avec le bus 83 et repartie avec le métro, la ligne 13».

«Il n'a jamais pris le métro, Jean-François Copé, donc ça lui semble juste dingue», a-t-elle dit à propos du commentaire ironique du député-maire de Meaux à son propos. «Si ça lui permet de continuer à piapiater, ça ne me dérange pas». «Je prends le RER», le bus, le métro, le vélo, a-t-elle insisté. «Ça fait des années qu'on me dit d'arrêter de le faire, je suis un peu une tête de bois pour ça», a encore dit la secrétaire nationale de EELV.

>>Pour suivre l'actualité politique en direct, c'est par ici