Marine Le Pen :et si les délinquants étrangers purgeaient leur peine dans leur pays d'origine?

Publié le 4 avril 2011.

POLITIQUE - Marine Le Pen a expliqué dqu'elle n'était pas opposée à cette idée...

C'était la question posée par un internaute à Marine LePen, invitée de BFM dimanche. Pourrait-on envisager que les délinquants étrangers effectuent leur peine dans leurs pays d'origine?

La présidente du Front National Marine Le Pen a expliqué qu'elle n'était «pas contre», dans le cadre d'accords bilatéraux.

«Je ne serais pas contre l'idée dans le cadre d'accords bilatéraux avec un certain nombre de pays étrangers de permettre aux délinquants étrangers qui sont dans notre pays de pouvoir effectuer leur peine de prison dans leur pays d'origine» a déclaré la leadeur de l'extrême-droite.

«Je pense que c'est une piste qui permettrait un certain nombre d'économies notamment», a-t-elle ajouté sans plus de précisions.

En raison de débordements systématiques sur ce type de sujets, cet article est fermé aux commentaires. Merci de votre compréhension.

Importé par 20minutes.fr
Emploi

En partenariat avec Monster.fr

  • Trouvez le poste qui vous convient

    Retrouvez les dernières offres d'emploi sur toute la France et dans tous les secteurs avec 20minutes.fr et Monster.fr

publicité
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr