Joey Starr le 7 avril 2011 à Paris
Joey Starr le 7 avril 2011 à Paris - Francois Mori/AP/SIPA

«Allons à l'Elysée, brûler les vieux», chantait en 1995, NTM, dans sa chanson Qu'est-ce qu'on attend? Ce lundi, Joey Starr s'est bien rendu au Château - pas pour «foutre le feu» - mais pour dîner avec François Hollande, en présence d'autres personnalités du monde de la culture, rapporte Le Lab, dont Dominique Besnehard, Lola Doillon, Cédric Klapisch et Pierre Lescure.

Une conversation «sympathique»

Le site Internet rapporte notamment que «François Hollande fait régulièrement des déjeuners ou des dîners avec des personnalités du monde de la culture», explique l'entourage du chef de l'Etat au Lab. A cette occasion, une conversation «sympathique, directe et chaleureuse» a donc eu lieu entre le chef de l'État et Joey Starr qui «se connaissaient peu» avant cette rencontre, assure-t-on.

Surprenant? Pas tant que ça. Le Lab rappelle que François Hollande a récemment embauché, pour écrire ses discours, Pierre-Yves Bocquet, énarque et habitué des cabinets ministériels. Mais aussi, sous son pseudo Pierre Evil, journaliste spécialiste du Gangsta rap.

Mots-clés :