Municipales à Paris: Les candidats à la primaire UMP répondent à des «Questions capitale» (1er volet)

13 contributions
Publié le 29 janvier 2014.

VIDEO - Programme, vie privée ou ambitions, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre-Yves Bournazel, Jean-François Legaret, Franck Margain font face aux questions que se posent les Parisiens dans ce premier épisode de «Questions capitale»...

«Pourquoi est-ce si dur de trouver des toilettes gratuites à Paris?», «Combien coûte Paris-Plage?», «Est-il possible de rendre le stationnement gratuit à Paris?»… Alors que le premier tour s'ouvre ce vendredi dans une ambiance pour le moins tendue, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre-Yves Bournazel, Jean-François Legaret et Franck Margain, en lice pour la primaire UMP à Paris, ont répondu pour 20 Minutes à toutes ces questions, et bien d’autres encore, que se posent au quotidien les Parisiens.

 

 

 

>> Si vous ne parvenez pas à regarder la vidéo, cliquez ici

Dans le cadre de la série «Questions capitale», dont le premier épisode est à retrouver ce vendredi sur 20minutes.fr, les candidats sont passés sur le grill et dévoilent en vidéo leur connaissance de la ville, leur programme et certaines facettes de leur personnalité. Un deuxième épisode sera diffusé samedi et le dernier sera disponible lundi, fin du scrutin pour le premier tour des primaires. 

Jérôme Comin et Thomas Lemoine
Newsletter
La MATINALE

Recevez chaque matin
l'actualité du jour

publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr