Adrien Allain (à gauche) a remporté pour la deuxième fois consécutive le Cannes Croisette Hold em poker series
Adrien Allain (à gauche) a remporté pour la deuxième fois consécutive le Cannes Croisette Hold em poker series - barrière poker

Renaud Ceccotti-Ricci

Adrien Allain en remet une couche

Déjà vainqueur de l’épreuve en avril dernier, Adrien Allain a récidivé pour remporter le Main Event des Croisette Hold’em Series de Cannes organisé par son sponsor Barrière Poker.

«Zlatan35» surpasse ainsi les 63 joueurs ayant déboursé les 1500 euros de droit d’entrée et empoche ainsi la somme de 21 900 euros ainsi qu’un ticket pour le Barrière poker tour de Cassis, et ce un mois seulement après son succès dans le WPT d’Amnéville.

Anas Tadini roi du Maroc

Qu’un Français remporte les France poker series n’a rien d’extraordinaire me direz-vous. Oui mais cette année le tournoi, organisé par PokerStars et qui a attiré plus de 300 joueurs sur trois jours, avait lieu au Maroc, à El Jadida. Tadini remporte ainsi plus de 80.000 euros de gains.

Dans le tournoi High Roller, la star ElkY finit deuxième, pour 30.000 euros de gains, derrière Sébastien Winkler, déjà huitième du Main Event.

Enquête Exclusive, spécial jeux d’argent sur M6

Ce lundi soir, M6 proposait un numéro spécial d’Enquête Exclusive sur les jeux d’argent. Au menu, des thèmes qui font peur (le poker clandestin et ses liens avec l’argent de la drogue, les addictions aux jeux qui grimpent en flèche…) mais également le portrait d’un joueur ayant décidé de devenir pro. A retrouver sur M6 Replay…