Katy Perry à Rio de Janeiro au Brésil, le 30 juillet 2012.
Katy Perry à Rio de Janeiro au Brésil, le 30 juillet 2012. - ANTONIO LACERDA/EFE/SIPA

Emilie Cazal

Lundi 27 août 2012

Kim Kardashian refuse de tirer la chasse

On savait que la starlette avait des goûts de luxe, mais on ignorait que ça pouvait aller jusqu’aux toilettes! Kim Kardashian a dépensé une fortune… dans un système de chasse d’eau automatique, selon le Sun. Pas moins de 100.000 dollars plus exactement. Un proche de la reine de la téléréalité américaine a confié: «Kim est terrifiée à l’idée que quelqu’un utilise ses toilettes et oublie de tirer la chasse.» Tu parles d’une phobie, Kim K!  

Reese Witherspoon va bien

Plus de peur que de mal. L’actrice, très enceinte, a été brièvement hospitalisé la semaine dernière, en urgence. Mais tout va bien (ouf!) elle a été autorisée à rentrer chez elle ce week-end et se repose désormais à la maison. «Elle pourrait accoucher n’importe quel jour maintenant», a confié un proche. Heureusement, Reese est entourée de sa famille pour son troisième accouchement.  Il n’y a plus qu’à attendre que le bout de chou se décide à sortir!

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Souhaitez la bienvenue à Lorenzo

Pendant ce temps, Snooki devance Reese Witherspoon.   La star de Jersey Shore a accouché de son premier enfant dimanche, un petit garçon qu’elle a appelé Lorenzo. Elle qui n’arrêtait pas de dire qu’elle ressemblait à une baleine ou à un ballon prêt à exploser…  elle doit être soulagée. Elle va enfin pouvoir respirer (et dégonfler un peu, on l’espère pour elle).

Katy Perry et Robert Pattinson?

Selon la presse anglo-saxonne, les deux stars, qui se retrouvent célibataires aujourd’hui, ont dîné en tête à tête ce week-end dans une ambiance intime, avec des chandelles… bref, Katy et Rob ont passé une soirée plutôt romantique à Los Angeles. D’après une source du Sun, la chanteuse a flirté avec l’acteur pendant le dîner. «Au départ, elle était assise en face de lui, mais elle est allée s’installer à ses côtés plus tard», a ajouté ce témoin. Alors là, on doit vous avouer qu’on ne s’attendait vraiment pas à ça, de la part de ces deux là!