Katy Perry a un petit problème de bikini... Miley Cyrus déçoit ses fans...

1 contribution
Publié le 14 août 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mardi 14 août 2012

Miley Cyrus a une nouvelle tête

Des cheveux plus courts et plus blonds. Miley Cyrus a voulu changer de look cette semaine et partager ce moment (navrant) avec ses fans. Sauf que sa coiffure, assez étrange, est loin de plaire à tout le monde. La starlette a dû faire face à des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Ce à quoi elle a répondu: «Si vous n’avez rien de gentil à dire, alors ne dites rien du tout». Désolé, mais il faut avouer que c’est immonde. Jugez par vous-mêmes en cliquant ici.

Katy Perry a un petit problème de bikini… oops

L’interprète de «Firework» s’amusait tranquillement dans un parc aquatique en Californie quand soudain… une vague est venue taquiner son bas de maillot de bain. Katy Perry s’est retrouvée les fesses à l’air devant tout le monde. Dommage pour elle, les paparazzis ne l’ont pas loupée.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

De la glace pour consoler Robert Pattinson

Invité lundi soir sur le plateau de l’émission américaine Daily Show pour parler du film Cosmopolis, le héros de Twilight a été chaleureusement accueilli par le présentateur du programme, Jon Stewart. «Qu’est-ce que tu deviens?», a-t-il demandé à l’acteur avant de lui offrir un pot de glace Ben & Jerry’s. «Nous sommes deux potes qui papotons, dis-moi tout».  Rob et Jon se sont empressés d’ouvrir leurs pots pour goûter leur glace. Une manière de le consoler après sa rupture douloureuse? Quoi qu’il en soit, l’animateur n’a pas hésité à insinuer que Rob serait mieux sans Kristen. Il n’a peut-être pas tort.

Zach Galifianakis s’est marié en toute discrétion

L’acteur de Very Bad Trip a épousé sa chère et tendre, Quinn Lundberg, dans une ferme de Vancouver, à l’abri des regards indiscrets. La presse canadienne parle d’une quarantaine d’invités seulement et d’une cérémonie plutôt courte. En revanche, personne n’indique si l’enterrement de vie de garçon de l’acteur de 42 ans a été aussi épique que dans Very Bad Trip… Dommage, c’est ce qui nous intéressait le plus! 

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr