Lady Gaga le 18 juin 2012. 
Lady Gaga le 18 juin 2012.  - Noel Kessel/Newspix/SIPA

A.L

Vendredi 10 août 2012

Alerte à Malibu

Bah alors David, on vieillit? Alors qu’il était en vacances dans une station balnéaire mexicaine avec sa compagne, David Hasselhoff n’a pas bougé de sa serviette tandis que sa compagne a elle porté secours à un homme qui allait se noyer. Hayley Roberts raconte avoir «instinctivement commencé à nager dans sa direction» en criant à David que l’homme avait besoin d’aide. Mais l’acteur l’a regardé faire, estimant que tout était sous contrôle, et l’a félicitée plus tard: «Tu aurais pu jouer dans Alerte à Malibu». Pour se le disputer avec les dix bombes sexuelles qui l’entouraient quotidiennement? Pas sûre que sa fiancée en rêve.

Trahi par Kirsten, Robert a peut-être eu de la chance   

Du moins si l’on en croit l’adage «Si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 20 ans, regarde sa mère». Mesdames et messieurs, voici Maman Stewart. OUTCH. Oui, on est cruels. Mais la vie l’est encore plus avec la mère de Kristen.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Faire l’amour à la plage, aoum tcha tcha cha

Pour échapper aux paparazzis, mieux vaut leur donner de soi-même ce qu’ils attendent. C’est la méthode Lady Gaga, qui n’hésite pas à poster des photos d’elle nue, pour faire ce qu’elle veut le reste du temps, incognito, comme elle l’explique dans le numéro de rentrée de Vogue.  «Je suis un esprit complètement libre, donc, même si vous ne le voyez pas, je trouve encore le temps de faire l’amour la nuit sur la plage quand il n’y a plus personne» dit-elle au magazine, avant de prétendre pouvoir entrer dans un bar et «danser sans t-shirt». Voilà un bel encouragement aux paparazzis qui devraient maintenant redoubler d’efforts pour ne plus rien rater.

Kate Bosworth est fiancée

Même pas de rumeurs, de scoops ou de communiqué. L’actrice de 29 ans l’a mentionnée elle-même au détour d’une phrase, dans le carnet de voyage qu’elle rédige cet été depuis la Corée pour l’édition américain du magazine Vogue. Et l’heureux élu est Michael Polish, qu’elle a rencontré sur le tournage de Big Sur dont il était aux commandes. Le réalisateur succède aux beaux gosses Orlando Bloom et Alexander Skarsgard, le héros de «True Blood», dont elle s’est séparée en juillet 2011. Bien joué, Michael.