Lady Gaga à Sydney en Australie le 18 juin 2012.
Lady Gaga à Sydney en Australie le 18 juin 2012. - Craig Greenhill/Newspix/REX/SIPA

20minutes.fr

Mardi 7 août 2012

Allez, Reese, on respire! Et un, et deux!

Pas question de se relâcher. Reese Witherspoon a beau être très enceinte, elle continue de faire du sport. L’actrice a été photographiée à Santa Monica, en Californie, en train de s’adonner à des exercices, le sourire aux lèvres et les lunettes de soleil vissées sur le nez. On comprend mieux comment elle garde la ligne toute l’année, même après ses accouchements. On ne vous cache pas qu’on l’admire.

Lady Gaga nue dans une piscine avec son boyfriend

La diva veut crier au monde entier son amour pour Taylor Kinney. Alors quoi de mieux qu’une photo ensemble, nus, dans une piscine, en train de s’embrasser? Eh oui, le cliché existe (par ici) et a été publié par Lady Gaga en personne sur son réseau social littlemonsters.com. Décidément, elle partage vraiment tout avec ses fans… Il fallait oser.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Des photos de Miranda Kerr, nue, ont fuité sur le Web

La femme d’Orlando Bloom se serait bien passée de ça. Le top model fait aujourd’hui partie de la longue liste de célébrités qui ont vu des photos d’elles nues dévoilées sur Internet et se répandre à vitesse grand V. Trop tard pour les supprimer, les photos de Miranda Kerr nues, publiées par le photographe Laurent Darmon, qui s’est pourtant empressé de les supprimer ensuite, ont été dupliquées sur plusieurs sites cette semaine, et notamment sur Fashion Copious. Attention les yeux si vous cliquez sur ce lien!

Brad Pitt gâte son fils Maddox

Il y en a qui ne s’embêtent pas. Pour son onzième anniversaire, Brad Pitt a offert à son fils adoptif… une moto. Tout simplement. Maddox pourra faire le fier sur sa Suzuki DRZ-125. Une source a confié au Sun: «Brad a toujours été un père généreux». Sans blague?