Natalie Portman à la 87e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 26 février 2012. 
Natalie Portman à la 87e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 26 février 2012.  - Lucy Nicholson / REUTERS

20minutes.fr

Lundi 6 août 2012

Natalie Portman s’est mariée ce week-end

Messieurs, sortez vos mouchoirs. L’actrice de 31 ans et son chorégraphe français, Benjamin Millepied, se sont échangés leurs vœux samedi en Californie, rapporte le magazine américain US Weekly. Les tourtereaux s’étaient rencontrés sur le tournage de Black Swan en 2010. Lors de la cérémonie des Oscars l’année suivante, la jolie brune, émue, l’avait appelé «mon bel amour» et l’avait remercié pour lui avoir donné «le rôle le plus important de [s]a vie [celui de mère, ndlr]». Espérons que leur belle histoire ne finisse pas en eau de boudin comme c’est souvent le cas ces derniers temps chez les people (une pensée pour Kim Kardashian, Robert Pattinson et Katy Perry)…  

Elton John humilie Madonna

On savait que les deux stars n’éprouvaient aucune sympathie l’un pour l’autre. Mais de là à poursuivre une guéguerre par médias interposés… Interviewé à la télévision australienne, Sir Elton John n’a pas pu s’empêcher de dire tout le mal qu’il pensait de Madonna, rivale de sa chère Lady Gaga, qui est la marraine de son fils. Pour lui, la madonne n’a aucune légitimité pour critiquer les autres, rapporte The Sun. «Pourquoi est-elle aussi insupportable? Désolé, mais sa carrière est terminée. Sa tournée a été un désastre», a déclaré Elton John avant de cracher un peu plus son venin: «Elle ressemble à une strip-teaseuse de foire.» Outch.

Rupert Sanders a quitté son domicile

Reviendra? Reviendra pas? Tout le monde se pose la question pour Robert Pattinson, «dévasté» par la tromperie de Kristen Stewart. Du côté de Rupert Sanders, marié et père de deux enfants, ce n’est pourtant pas la joie non plus. Des proches du réalisateur et de sa femme, la comédienne Liberty Ross, affirment en effet que la seconde a demandé au premier de déménager, et qu’ils ne se sont pas revus depuis. «Elle s’occupe surtout de ses enfants, c'est ce qui compte le plus pour elle. Liberty se sent aujourd'hui plus forte et elle veut reprendre sa vie en mains», indique la source à People.com. Une phrase qu’il vaut mieux ne pas trop interpréter… la survie du couple semble en tout cas compromise.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Ellen Page menacée de mort

Les stars sont plutôt habituées à récolter des tweets de fans hystériques plein de <3 <3 et de J. Pas des menaces de mort, comme en a reçu par dizaine Ellen Page depuis qu’elle a été aperçue en compagnie d’Alexander Skarsgard, le vampire de True Blood, à un match de hockey. «Ellen Page, si tu continues à sortir avec Alexander, je te TUERAI en public dans l’année en venir», disait par exemple un des tweets. L’interprète de Juno vient de porter plainte, comme le révèle TMZ. La police recherche activement le propriétaire du compte émetteur des menaces.

Reese Witherspoon enceinte et plus «cute» que jamais

Cela faisait plusieurs semaines qu’on ne l’avait pas vue à Los Angeles. L’une des plus jolies blondes d’Hollywood, Reese Witherspoon, est de retour depuis ce week-end! Us Weekly publie une photo de l’actrice, le ventre rond dans une robe bleue très mignonne et en talons hauts.  A 36 ans, elle paraît plus rayonnante que jamais. Et dire qu’elle attend son troisième enfant. On aimerait bien connaître son programme de fitness pour savoir comment elle fait pour être aussi en forme. Please, Reese, tell us!