Miley Cyrus nue sur Internet... Kim Kardashian frime avec ses diamants...

0 contributions
Publié le 2 août 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 2 août 2012

Des photos hot de Miley Cyrus mises en ligne

La fiancée de Liam Hemsworth aime se dénuder pour lui. Mais les internautes peuvent désormais en profiter puisque des clichés sexy viennent d’apparaître sur la Toile sur le site du photographe Vijat Mohindra. Une photo en particulier était destinée à son chéri, celle où elle apparaît nue dans une baignoire. Miley ne va peut-être pas apprécier de voir celle-là en ligne.

On sait enfin pourquoi Victoria Beckham ne sourit jamais

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi l’ex-Spice Girl fait toujours la tronche sur ses photos? Victoria Beckham herself lève enfin le voile sur ce grand mystère dans la version américaine de Glamour, rapporte OK Magazine: «Avant, je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j’ai arrêté de sourire quand j’ai commencé à travailler dans la mode. La mode a volé mon sourire!». Quel monde impitoyable… 

Premières vacances en amoureux pour Ashton Kutcher et Mila Kunis

Maintenant, qu’ils ne viennent pas nous dire qu’ils ne sortent pas ensemble! Après la photo de leur fameux «kiss» publiée par les médias américains la semaine dernière, voilà que les tourtereaux ont été photographiés à l’aéroport de Los Angeles, bras dessus bras dessous. Ashton et Mila vont passer des vacances à Bali en tête à tête. On en connaît une qui va passer un sale été. Pauvre Demi Moore.

 >> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Kim Kardashian frime avec ses diamants

Arrêtez tout! Kim Kardashian a de nouvelles boucles d’oreilles! Et en diamant! Et oui, il fallait qu’elle partage cette grande nouvelle avec le monde, alors la starlette l’a twitté, avec une photo en prime (histoire de se la raconter jusqu’au bout).

 

 

Un nouveau cadeau de son chéri Kanye West? Ça ne nous étonnerait pas. Il paraît qu’il envisage de lui offrir un yacht, alors des boucles d’oreilles…

Kristen Stewart peut compter sur Jodie Foster

Depuis qu’elle a avoué qu’elle avait trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, réalisateur marié et père de deux enfants, Kristen Stewart s’est mis à dos pas mal de monde. Mais elle peut compter sur Jodie Foster. «Dès qu’elle a appris la nouvelle, Jodie a contacté Kristen pour lui offrir son soutien. Elles sont amies depuis qu’elles ont partagé l’affiche de Panic Room en 2002», raconte une source à RadarOnline. Jodie ne cautionne pas pour autant son comportement, mais estime que tout le monde  - même une superstar- fait des erreurs, surtout à 22 ans. Elle n’a pas tort.

 

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr