Robert Pattinson le 30 mai 2012 pour la promo de Cosmopolis. 
 Robert Pattinson le 30 mai 2012 pour la promo de Cosmopolis.  - Jacques Brinon/AP/SIPA

20minutes.fr

Mardi 31 juillet 2012

Robert Pattinson veut parler «d’homme à homme» avec Rupert Sanders

Rob a le cœur brisé, affirment plusieurs proches. Et ne sait pas s’il pourra pardonner à Kristen de l’avoir trompé. Mais autant que ceux qui suivent avec passion les détails de leur séparation, Bob a surtout besoin d’information. Depuis quand, combien de fois, jusqu’où est-elle allée? D’après RadarOnline, l’acteur souhaite avoir «une discussion d’homme à homme» avec Rupert Sanders… «Kristen a déjà trahi sa confiance en le trompant donc il ne peut pas être sûr qu’elle dira la vérité. Rupert a une femme et une famille à sauver donc il a l’impression qu’il n’a plus rien à perdre et sera honnête avec lui» confie une source au magazine. Robert a de quoi se poser des questions: même si Kristen minimise «l’aventure», d’autres rumeurs courent. Le beau-frère de Sanders a par exemple affirmé que la relation aurait commencé au milieu du tournage de Blanche-Neige et le chasseur et aurait continué pendant toute la post-production jusqu’à ce que soient dévoilées les photos. Aventure, vraiment?

Silence radio entre le duo de Twilight

Pendant ce temps-là, super ambiance entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui ne s’adressent donc pas la parole. Le premier a demandé à la seconde de déménager ses affaires de leur appartement de Los Angeles. L’actrice s’est exécutée illico. Pourtant les deux ne pourront pas s’éviter indéfiniment. Ils doivent co-présenter les MTV Video Music Award le 6 septembre… Ensuite, la tournée de promo du 5e volet de Twilight les attend… Ça promet d’être sympathique. 

 >> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Le caprice de Lindsay Lohan

Elle est forte cette Lindsay Lohan, pour réussir à persuader l’équipe de tournage de The Canyons qu’elle a subitement un grand accès de pudeur, elle qui a posé pour Playboy complètement nue ou qui n’hésite pas à descendre sans culotte des limousines… Trop gênée d’avoir à enlever le haut pour une scène hot, comme il y en a beaucoup dans ce film de Paul Schrader avec l’ex-star du porno James Deen, LiLo a donc demandé à ce que les dix hommes de l’équipe se mettent en sous-vêtements. Et bien sûr ils se sont exécutés. Pourquoi ce genre de requête échoue dans la vraie vie, on vous le demande.

Apple offre un iPad au fils de Victoria Beckham

Malgré ses millions, l’ex Posh Spice, n’aime pas sortir son porte-monnaie, même pour un iPad (une paille, quand on s’appelle Victoria Beckham). Son fils de 13 ans, Brooklyn, a cassé sa tablette tactile la semaine dernière. Poor little boy. Ni une, ni deux, Vicky s’est rendue avec lui à l’Apple Store de Covent Garden à Londres et a insisté pour se faire offrir un nouvel appareil. Il n’était pas question de payer une livre sterling, a-t-elle fait comprendre aux employés de la firme à la pomme. Apparemment, son vœu a été exaucé. Visiblement, on ne peut rien refuser à la Spice Girl…