Kristen Stewart et Robert Pattinson le 12 juillet 2012 au Comic Con.
Kristen Stewart et Robert Pattinson le 12 juillet 2012 au Comic Con. - John Shearer/AP/SIPA

20minutes.fr

Lundi 30 juillet 2012

Robert Pattinson avait prévu de demander Kristen Stewart en mariage

Non seulement, le vampire de Twilight a été humilié par son ex-chérie et a le cœur brisé, mais un proche a confié une information qui devrait encore plus le mettre mal à l’aise au Mirror: Robert avait prévu de demander Kristen en mariage avant d’apprendre récemment qu’elle l’avait trompé avec le réalisateur Rupert Sanders. Double humiliation pour ce pauvre Rob, qui a immédiatement quitté sa belle. En plus, d’après le beau-frère de Rupert Sanders qui s’est confié à RadarOnline, la liaison entre l’actrice et le réalisateur a duré plus de six mois et ne serait pas une erreur arrivée une fois comme l’a laissé entendre Kristen… Là, c’est sûr que Robert Pattinson n’est pas prêt de revenir!

Kate Middleton, enceinte?

Claire Perry, membre du Parlement outre-Manche, est très critiquée depuis la semaine dernière… pour avoir déclaré lors d’un débat au collège Marlborough: «Je pense que Kate Middleton est enceinte, et  que ce serait bon pour l’économie».  Une intervention qui n’a pas du tout plu à Buckingham. Hugo Vickers, le biographe royal a répliqué: «Non, c’est faux. Ce genre de déclaration est totalement inutile». Pour lui, la grossesse de la Duchesse de Cambridge est «hautement improbable à l’heure actuelle». C’est vrai qu’elle n’avait pas l’air d’avoir le ventre particulièrement rebondi lorsqu’on l’a vue à la télévision ce week-end assister aux JO…

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Snoop Dogg interdit de séjour en Norvège 

Le mois dernier, le rappeur débarquait en Norvège avec 8 grammes de marijuana. Cela n’avait pas échappé à un chien renifleur de la police norvégienne. Les autorités locales viennent de rendre une décision de justice: pas de Norvège pour Snoop Dogg pendant deux ans, l’Américain est interdit de territoire. Mais ne semble pas traumatisé. Son avocat norvégien a déclaré samedi à l'Associated Press que le rappeur «pouvait vivre avec cette décision.» C’est mal de se moquer de la Norvège, Snoopy.

Tom Cruise, papa poule aux œufs d’or

Depuis son divorce, Katie Holmes est une maman différente pour Suri. Finis les jets privés et  les cadeaux des designers, l’actrice veut éduquer sa fille un peu plus raisonnablement, a indiqué une source au Reveal Magazine. Mais Katie peut toujours rêver pour que Tom Cruise la suive dans ce bel élan  de sagesse. L’acteur s’est fait un plaisir d’emmener sa fille en hélicoptère jusque dans les Hamptons et de lui offrir une garde-robe 100% luxe. Le divorce s’est réglé assez rapidement, mais la guerre continue…