Kristen Stewart est «si désolée» d’avoir trompé Robert Pattinson... Madonna tacle Lady Gaga...

7 contributions
Publié le 26 juillet 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 26 juillet 2012

Kristen s’excuse

Coup de tonnerre hier sur la planète people. Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, de 20 ans son aîné. Les fans de Twilight sont dévastés. La principale intéressée aussi. L’actrice de 22 ans a présenté ses excuses publiquement dans le magazine américain People: «Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés» s’est-elle émue. «Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime. Je suis si désolée» a-t-elle poursuivi. Mea culpa parallèle pour Rupert Sanders, marié, deux enfants: «Ma merveilleuse femme et mes merveilleux enfants sont tout ce que j’ai au monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour qu’on parvienne à traverser ça ensemble». On dirait bien que vous venez de faire une belle connerie.

Lady Gaga se sent concernée

Tout le monde y va d’ailleurs comme nous de son petit commentaire. Sur Twitter les fans en veulent à l’actrice d’avoir brisé l’image parfaite qu’ils se faisaient du couple. Lady Gaga de son côté ne s’en remet visiblement pas. «Mon dieu cette affaire Kristen/Rob est brutale. Ça me rend triste la façon dont la presse people agit. J’espère qu’ils vont bien». Poignante solidarité des people.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Madonna se moque de Lady Gaga

Madonna/Lady Gaga: Round 3. La première reproche à sa jeune rivale d’avoir plagié sa chanson «Express Yourself» pour en faire «Born this Way». Et ne manque pas une occasion de le lui rappeler. Après la pique dans le journal belge Le Soir, le concert conclu par «She’s not me!», voilà l’interview à la télé brésilienne: «Je suis ravie d’avoir aidé Gaga à l’écrire» a-t-elle déclaré fièrement. On a compris là, Madonna.

Gisèle Bündchen est enceinte de son deuxième enfant

Le top attend bien son deuxième enfant avec son mari le footballeur américain Tom Brady. Le site américain X17 a dévoilé des photos d’elle en bikini qui ne laissent plus de doutes.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr