Déjà une nouvelle femme pour Tom Cruise?... Justin Bieber version féminine...

10 contributions
Publié le 20 juillet 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 20 juillet 2012

Katy Perry poursuivie pour «indécence» en Inde

La chanteuse ne s’attendait sûrement pas à ça. Son passage à la télévision aux côtés du joueur de cricket australien Doug Bollinger en avril dernier, a offensé quelques Indiens. Parmi eux, un avocat, qui porte plainte pour «indécence» contre Katy Perry. La jeune femme est-elle allée trop loin dans ses tenues extravagantes? Pas du tout. Le sportif avait simplement passé ses bras autour d’elle pour montrer comment manier une batte de cricket. Un comportement jugé «obscène et sensuel» par l’avocat indien, qui estime que cette séquence a pu «distraire des étudiants qui préparaient des examens». Qu’aurait-il dit en voyant Rihanna???   

Sarah Michelle Gellar attend un bébé

Déjà maman d’une petite fille, l’actrice attend un petit garçon pour la fin de l’année, a dévoilé un proche au magazine américain People. Elle et son mec, Freddie Prinze Jr «sont très excités à l’idée que Charlotte ait un petit frère. Ils aiment leur fille plus que tout au monde et ils savent que cet amour va simplement se multiplier». Trop forts en maths, ces deux-là. 

Déjà une nouvelle femme pour Tom Cruise?

Et la prochaine madame Cruise sera… Yolanda Pecoraro. A peine séparée de Katie Holmes avec qui le divorce n’a pas encore été prononcé, la star de Mission Impossible s’intéresserait déjà à la bombe latine de 27 ans. Ou plutôt, l’église de scientologie. D’après RadarOnline, ses responsables ont déjà désigné la parfaite nouvelle recrue pour épouser Tom Cruise. Un membre de l’église a déclaré au National Enquirer qu’elle était «une princesse de la scientologie, parfaite pour Tom». Normal, Yolanda Pecoraro suivrait des cours de scientologie depuis ses 13 ans. On comprend pourquoi Katie s’est enfuie… Enfin non, on ne comprend pas pourquoi elle a mis autant de temps avant de partir!

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Justin Bieber version féminine

On a  trouvé Justin Bieber version femme. Plus exactement, c’est le chanteur qui a déniché lui-même son sosie féminin, Madison Beer, 13 ans, une apprentie chanteuse qui lui ressemble étrangement physiquement (même gueule d’ange, mêmes regards caméra assurés) mais a également un talent précoce indéniable qui «[lui] rappelle [ses] vieilles vidéos», a expliqué Bieber en toute modestie sur Twitter. Oui sur Twitter, à ses 25 millions d’abonnés, auxquels il a ensuite envoyé deux autres vidéos de la chanteuse, dont une reprise d’«At Last» d’Etta James.

L’effet est immédiat: le premier tweet de Justin Bieber est retweeté 23.000 fois, et le compte Youtube de la chanteuse explose. Ce vendredi matin «At Last» a été visionné plus de 259.000 fois. On comprend donc le tweet de réponse de Madison quand elle a réalisé ce qui était en train de lui arriver.

La couv’ de «Rolling Stone» sur Justin Bieber dérange

Madison Beer va peut-être percer, mais pour l’instant, c’est encore Justin Bieber que l’on voit à la Une des magazines. Il est ce vendredi en couv’ du magazine «Rolling Stone», qui a sous-titré sa photo des mots «Hot, Ready, Legal» (Chaud, prêt, en toute légalité). Incitation à la pédophilie, a jugé un vendeur de presse cité par le magazine Canoë. «Est-ce que le nom au-dessus de ma boutique de marchand de journaux indique pédophile? Si je voulais ce genre de revue, ce n'est pas à Rolling Stone que je m'abonnerai.» Bon, de là à parler d’une polémique… 

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr