Le chanteur Frank Ocean au festival Coachella, le 13 avril 2012.
Le chanteur Frank Ocean au festival Coachella, le 13 avril 2012. - Brandon Clark/AP/SIPA

20minutes.fr

Jeudi 19 juillet 2012

Frank Ocean nage dans le bonheur

Le chanteur r’n’b voit son album Channel Orange (une merveille on vous le répète!) classé deuxième au billboard américain: 131.000 exemplaires vendus alors que son album n’est disponible qu’en version  à télécharger. Du coup, sur son compte Twitter, Frank Ocean a décidé de porter «un toast à l’ère du numérique». Par ailleurs, des stars du hip-hop et du r’n’b continuent de soutenir son coming-out, comme le rappeur 50 Cent, qui s’était pourtant déjà illustré par des propos homophobes.

Des New Kids On The Block au poil et à poil

Le temps fait parfois des ravages. La pilosité aussi. Donnie Wahlberg a posté sur Twitter une photo du boy’s band des années 1990. Les New Kids On The Block y apparaissent tous à moitié nu et moustachus. En tout cas, ils ont l’air bien rasoirs.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Russell Brand inconsolable ?

Russell Brand a du mal à s’en remettre.  Dans l’émission de radio de Howard Stern, l’humoriste britannique de 37 ans revient sur sa relation avec la chanteuse Katy Perry, avec qui il a divorcé cette année. «J’étais à fond dans le mariage et voulais avoir des enfants.» Quand Howard Stern lui a demandé pourquoi il n’avait pas cherché à réclamer la moitié des 40 millions de dollars que Perry avait gagnés durant leur vie commune, il répond: «J’ai un bon boulot et je ne suis pas du genre à prendre de l’argent aux femmes.» Trop gentil.

Beyoncé voit la vie en Blue Ivy

Cela faisait longtemps qu’on ne les avait pas vues ensemble. Dans la journée de mercredi, Beyoncé s’est promenée dans New York avec son bébé de six mois, qu’elle a eu avec Jay-Z.  Sur les photos, elles ont l’air radieuses.  Le magazine People s’interroge toutefois sur sa nouvelle coiffure, qu’elle aurait piquée à sa sœur Solange Knowles.