David Hasselhoff alors du rallye Gumball 3000 à New York le 25 mai 2012.
David Hasselhoff alors du rallye Gumball 3000 à New York le 25 mai 2012. - STARMAX/SIPA

20minutes.fr

Mercredi 18 juillet 2012

Pete Doherty viré de rehab

L’ex chanteur des Libertines, accro à l’héroïne, était en cure de désintox en Thaïlande, mais cela n’a pas duré. Non Pete Doherty, habitué des rehab’, n’a pas miraculeusement abandonné ses addictions au bout de trois semaines. Il a été renvoyé de la clinique, car il avait une mauvaise influence sur les autres pensionnaires. Rock ‘n Roll jusqu’au bout.

Casper Smart et J-Lo, ça n’a pas été le coup de foudre

Le danseur de 25 ans, qui partage depuis plusieurs mois la vie de la bomba latina, s’est confié mardi dans une émission de télé américaine, «Good Morning America». Il explique notamment qu’il n’avait pas eu le coup de foudre pour Jennifer Lopez, que ça s’est fait petit à petit: «Il n’y avait rien eu auparavant, pas de flirt, rien (…) Parfois je lui parlais… Mais finalement peu importe, parce que c’est la patronne, vous savez?» Visiblement, il n’a pas eu de scrupules trop longtemps…

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

David Hasselhoff is back

Vous pensiez que l’acteur, qui vient de fêter ses 60 ans, était à la retraite depuis longtemps? Détrompez-vous! David Hasselhoff revient bientôt sur vos écrans dans… une adaptation d’«Alerte à Malibu» au cinéma (oui, vous avez bien lu). «Je viens juste de rencontrer le mec qui écrit le film. Je vais jouer mon propre rôle. Dans le film, il va y avoir différentes personnes pour des rôles originaux et on essaye de lui donner un cachet cool, de faire une version mise à jour», a confié l’acteur à la version britannique de Metro.  Parmi ces nouvelles têtes, Justin Timberlake et Justin Bieber pourraient faire partie du casting. Ca promet.

Pour le plaisir des nostalgiques:

Suri Cruise retrouve son papa

La fillette de 6 ans n’avait pas vu Tom Cruise depuis que Katie Holmes a déposé sa demande de divorce. Bonne nouvelle pour la petite, un accord a été trouvé entre ses parents, et Suri a pu passer un peu de temps mardi avec son papa à New York pour la première fois depuis un mois environ. La vedette de Mission Impossible l’a accompagnée à son cours de gymnastique. Mais combien de temps pourra-t-il rester dans la Big Apple pour profiter de Suri? Pas facile la vie, même quand on est enfant de super stars américaines…