Beyoncé au BET Awards, le 1er juillet 2012, à Los Angeles.
Beyoncé au BET Awards, le 1er juillet 2012, à Los Angeles. - Matt Sayles/AP/SIPA

20minutes.fr

Lundi 16 juillet 2012

Résultats de l’autopsie de Stallone d’ici à six semaines

Il faudra attendre pour connaître les causes de la mort du fils de Sylvester Stallone, vendredi à Los Angeles. Les résultats de l’autopsie de Sage Stallone, pratiquée dimanche, devraient être connus dans un délai de quatre à six semaines. Les autorités pensent qu’il s’agirait d’une «overdose accidentelle». L’affaire est entourée de mystère. Selon E! News, dix-sept heures avant que son corps ne soit découvert, Sage Stallone, 36 ans, avait posté des photos sur Facebook. Un ami de la famille a même déclaré qu’il avait l’intention d’épouser sa petite amie à Las Vegas.

The Game envisagerait de faire filmer son mariage

Après les vidéos de la baston, celles du mariage. La semaine dernière, The Game s’était illustré par un échange de coups avec un autre rappeur, 40 Glocc. Le tout filmé et posté sur YouTube. Maintenant, selon TMZ, The Game aurait signé avec la société de production 51 Minds Entertainment pour une émission de télé-réalité autour de son mariage. Les chaînes MTV et VH1 se seraient montrées intéressées. Mais qu’en pense Tiffany Cambridge, la future mariée?

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Le «cauchemar» vécu par Bat for Lashes

La prochaine fois, elle prendra direct l’avion. La chanteuse britannique Bat for Lashes, alias Natasha Khan, était attendue au célèbre festival espagnol Benicassim, jeudi dernier. Mais elle n’est jamais arrivée. Et pour cause. Au NME, elle raconte son «cauchemar». «Le bus de la tournée est tombé en panne la veille sur une aire d’autoroute. Il y avait juste des WC et rien à manger. Un autre bus est venu nous chercher à trois heures du matin. A 6 heures du matin, ce bus est également tombé en panne.» Pas de bol.

Une lettre d’amour à la Première Dame américaine

Ces deux-là s’envoient des fleurs par paquets. Michelle Obama, l’épouse du président américain, ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu’elle pense de la chanteuse Beyoncé. Comme sur Twitter en avril dernier. Maintenant, Beyoncé fait part dans une vidéo de son admiration pour Madame Obama, à qui elle lit une lettre. «Michelle est l’exemple ultime d’une femme afro-américaine authentique et courageuse… Elle m’inspire.» On va peut-être vous laisser entre vous…