Britney Spears choquée par un candidat de «X-Factor»... Scarlett Johansson aperçue avec un homme mystère...

0 contributions
Publié le 11 juillet 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 11 juillet

Scarlett Johansson et son «mystery man»

Alerte. Un homme lézarde au soleil aux côtés de Scarlett Johansson sur un yacht en Italie, et la planète people ne sait pas qui c’est. D’après le porte-parole de la star, qui s’est confié au New York Daily News, il s’agirait tout simplement de son garde du corps. Il propose même de vérifier: «Regardez les photos de l’avant-première d’Avengers à Rome, vous verrez que c’est son garde du corps». Sauf que d’après People.com, même une recherche exhaustive ne mène pas à l’homme mystère qui, au passage, semble être assez proche de l’actrice sur les photos. «Il cherchait seulement son portable», a expliqué le porte-parole, qui assure que Scarlett Johansson est encore avec Nate Taylor. Mouais.

Oups

Les sites anglais parlent de «fashion faux pas». C’est peu dire. Maria Fowler, une mannequin de charme anglaise de 25 ans, a fait fort en déchirant sa robe bien comme il faut, révélant à tous une vue complète sur ses fesses, qu’elle essayait tant bien que mal de cacher avec son sac… Mais à lire un peu le compte Twitter de la star, qui retweete allégrement les articles relatant sa mésaventure et en reparle à grands coups de «Ahhahahaha», elle n’a pas l’air franchement traumatisée.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Britney Spears choquée par un travesti

Bah Britney, on a perdu le sens de l’humour? Jurée dans l’émission «X-Factor», Britney Spears a vu débarquer un candidat déguisé en elle, à savoir dans une tenue de serveuse et lunettes roses, pour interpréter son titre «Crazy».  La star a tellement peu apprécié l’«hommage» qu’elle a quitté la salle précipitamment avant même que la performance commence, tandis que les autres jurés L.A. Reid et Demi Lovato rigolaient bien, eux. Et le candidat moins. Celui-ci a fondu en larmes en expliquant combien il s’était démené pour participer à l’émission. De retour à son poste, Britney a ensuite expliqué  comme si de rien n’était: «Je respecte vraiment l'hommage. C'était super sympa, mais je pense vraiment que tu n'es pas ce qu'on cherche. Désolée, chéri!» Belle hypocrisie.

Victoria Beckham soutient son amie Katie Holmes

Victoria a fait savoir à la désormais ex-femme de Tom Cruise qu’elle serait «là si elle avait besoin de parler», via un ami commun car «elle ne possède pas son nouveau numéro». Pendant longtemps, les couples Cruise et Beckham étaient très proches, mais les deux copines se sont ensuite éloignées. A cause de… la Scientologie, qui «aurait mis un terme à leur amitié», se murmure t-il.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr