Katie Holmes le 8 juin 2012. 
Katie Holmes le 8 juin 2012.  - Wally Santana/AP/SIPA

20minutes.fr

Mardi 10 juillet

Katie Holmes obtient la garde exclusive de sa fille…

Chapeau aux avocats. En à peine dix jours, voilà le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes réglé, sans que le couple ait eu à passer devant le juge. «Nous sommes heureux pour Katie et sa famille et sommes ravis de les voir entamer un nouveau chapitre de leur vie. Nous remercions les conseillers de Tom Cruise pour leur professionnalisme et leur diligence qui nous ont aidés à trouver une solution rapide» a déclaré l’avocat de Holmes. C’est Katie qui obtient la garde de leur fille Suri, qui vivra avec elle à New York. Avec seulement un droit de visite de son père, Suri devrait être tenue à distance de la Scientologie comme l’espérait sa mère.

… et jouera bientôt le rôle d’une mère célibataire 

Après des années dans l’ombre de Tom Cruise qui lui enchaînait les succès (il est l’acteur le mieux payé d’Hollywood en 2012), Katie Holmes revient bientôt sur nos écrans dans un rôle qu’elle connaît bien depuis 15 jours: celui de mère célibataire. Coïncidence? Sans doute pas. L’actrice est non seulement actrice, mais co-productrice et co-scénariste de ce film intitulé Molly. Alors qu’on croyait Katie Holmes uniquement préoccupée par son divorce, elle est en fait déjà sur le tournage du film qui a commencé à New York. Tant mieux!

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Beyoncé félicite Franck Ocean

La semaine dernière le jeune chanteur et compositeur de R’n’B, membre du collectif Odd Future, racontait sur son blog que son premier amour était un homme. Un coming out audacieux dans le milieu hip hop qui lui a valu de nombreuses félicitations, auxquelles viennent tout juste de s’ajouter celles de Beyoncé. La chanteuse a publié sur son blog une photo de Franck Ocean en noir et blanc sur laquelle se lit un poème en lettres blanches: «Sois sans peur, sois honnête, sois généreux, sois courageux, sois poétique, sois ouvert, sois libre, sois toi-même, sois amoureux, sois heureux, sois l'inspiration». Beyoncé est elle en tout cas très inspirée.

Megan Fox en appareil dentaire

Ah les vieux dossiers qui ressortent. On ne s’en lasse pas. Ici c’est l’actrice et mannequin Megan Fox elle-même qui a posté sur Facebook trois photos d’elle à 12 ans. Suicidaire? Pas franchement, parce que même avec un appareil dentaire, on ne peut pas dire qu’on a avec ces photos affaire au prototype de l’ado en plein âge ingrat, loin de là.