Ryan Reynolds et Blake Lively le 1er juin 2011
Ryan Reynolds et Blake Lively le 1er juin 2011 - Matt Sayles/AP/SIPA

20minutes.fr

Lundi 9 juillet 2012

Blake Lively et Ryan Reynolds ne se cachent plus

Jusqu’ici l’actrice de «Gossip Girl» actuellement en promo de Savages, et son Canadien, le héros de Green Lantern restaient plutôt discrets. Ils se sont lâchés le 4 juillet. Des photos de leur journée viennent de filtrer et ça nous a tout l’air d’être une affaire qui marche. Du moins à en croire ce baiser fougueux auquel ils ne nous avaient pas habitués.

Katie Holmes et Tom Cruise: vers un divorce à l’amiable

Leur divorce fait la une de tous les magazines people du monde entier, et ça pourrait bien continuer comme ça. Les deux stars et leurs avocats ont donc décidé de faire un effort.  D’après TMZ, ils seraient en train de négocier afin d’éviter de passer devant les juges. En jeu: la garde et droits de visite de leur fille Suri, et le partage des biens du couple. On souhaite bon courage aux avocats.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Sienna Miller maman

La jolie comédienne britannico-américaine vient de donner naissance à son premier enfant ce week-end à Londres. On connaît le papa (son fiancé le comédien Tom Sturridge) mais pas le sexe ni le nom du bébé. L’ex de Jude Law sera bientôt sur nos écrans, derrière la caméra de deux réalisateurs français: Géraldine Nakache et Hervé Mimran pour Nous York  et Rachid Bouchareb pour Just Like a Woman, le premier volet de sa trilogie traitant des rapports entre Etats-Unis et monde arabe.

Kourtney Kardashian a eu  une petite fille

Carnet rose toujours, Kourtney Kardashian a eu sa seconde petite fille. «Scott et moi sommes fou de joie d'accueillir notre petit ange Penelope Scotland Disick dans notre vie. Nous sommes comblés. Maman et bébé se reposent confortablement» a déclaré la grande sœur de Kim Kardashian. Et pour Kim, c’est pour quand?