La mère de Brad Pitt fan de Mitt Rommey... Ce que disait Katie Holmes il y a six semaines...

2 contributions
Publié le 6 juillet 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 6 juillet 2012

Maman Pitt fan de Mitt Rommey

Les stars aussi ne choisissent par leurs familles. Alors que  Brad avait déclaré qu’il ne se marierait pas avec Angelina si le mariage gay n’était pas légalisé (certes, il a un peu changé d’avis depuis…) sa mère est vraisemblablement prise d’une passion pour Mitt Rommey  et ses positions anti-avortement et anti-mariage gay. Elle écrit dans le courrier des lecteurs du journal local The Springfield News-Leader : «Quinconque vote pour Barack Obama est un libéraliste qui soutient le meurtre des bébés avant leur naissance et le mariage entre personnes du même sexe». Elle préconise donc le choix du candidat républicain: «Tout chrétien devrait passer plus de temps à prier avant de refuser de voter pour un père de famille avec de hautes valeurs morales, une expérience dans le monde des affaires, qui est contre l’avortement, et partage les conviction chrétiennes sur l’homosexualité parce qu’il est mormon». Le prochain déjeuner de famille va être sympa.

Mila Kunis et Ashton Kutcher grillés

Ils ont beau démentir, personne n’est dupe. Encore moins depuis que le site X17 vient de publier une série de photos qui ne laisse plus de doute: les deux stars qui se connaissent depuis «That’s 70 Show» dans lequel leurs personnages étaient en couple le sont bien dans la vraie vie.

 >> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Que fait Bar Refaeli avec Kim Kardashian et Kanye West?

Les trois étaient de passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week, et ont été aperçus se rendant ensemble au défilé Valentino. Enfin, «ensemble». Le top model israélien, que l’on découvrait récemment  dans une pub de sa marque de lingerie, marchait derrière eux, sans leur parler et sans avoir l’air de les suivre. Ou alors elle essayait de copiner et le couple l’ignorait magistralement.  On en connaît qui l’auraient pas laissé derrière toute seule.

Ce que disait Katie Holmes six semaines avant son départ…

Depuis quand Katie avait-elle pris sa décision sans que personne s’en doute? L’édition américaine de Elle vient de publier une interview de la star réalisée six semaine avant sa demande de divorce, où Katie parle d’une «nouvelle phase», dit qu’elle «commence à s’épanouir » et sait «où elle en est et où elle veut aller»… 

20minutes.fr
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr