Katie Holmes avait de quoi avoir peur... Le frère de Brad Pitt dans une pub...

1 contribution
Publié le 4 juillet 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 4 juillet 2012

Ce que redoutait Katie Holmes

Katie Holmes est enfin sortie mardi après avoir passé quatre jours enfermée avec sa fille Suri dans son appartement de New York. Et c’est entourée d’armoires à glace qu’elle a été aperçue. L’actrice a confié avoir l’impression d’être suivie par des membres de la Scientologie (ce que la secte a tenu à démentir) et soupçonnait Tom Cruise de vouloir envoyer Suri à la Sea Org, le centre névralgique de la Scientologie. Et en effet, il y a de quoi avoir peur.

Etendue sur plus de 200 hectares, entourée de barbelés (le Daily Mail publie de nombreuses photos), la Sea Org fait mieux qu’un camp militaire. Contrat d’une durée d’un milliard d’années avec la secte pour y entrer, régime alimentaire ultra-strict, punitions fréquentes telles que la suspension de salaire (40 euros par semaine), privation de nourriture et de sommeil ou envoi dans deux baraquements construits spécialement pour des séances «collectives» de punition… L’ex-membre de la secte Paul Haggis avait aussi déclaré que les enfants de la Sea Org y étaient traités comme «les enfants esclaves d’Haïti». Katie: très bonne idée cette séparation.

Le frère de Brad Pitt star d’une publicité

Son frère a beau s’appeler Brad, Doug Pitt vit une vie normale dans un lotissement normal quelque part aux Etats-Unis. Mais il vient de sortir de l’anonymat en tournant une publicité pour Virgin Mobile où il déclare : «Tout le monde a droit à un traitement de star. Même les frères inconnus d'une personnalité très connue.»

 >> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Bieber n’aime pas être comparé à Justin Timberlake

Et du coup raccroche en pleine interview à la radio. D’après Hollywood Life, le DJ Mojo disait au jeune chanteur que son titre «Boyfriend» lui rappelait Justin Timberlake, précisant bien «J’espère que tu le prends comme un compliment, parce que c’est le cas», quand il s’est tout simplement entendu répondre un beau «bip.. biiiiiiiiip…». Allo?

Adam Levine sort la moustache

Pour un film. On est d’accord, c’est le chanteur des Maroon 5, mais il se lance sur grand écran pour son tout premier film Can a Song Save Your Life?. Adam, enlève ta moustache.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr