Katie Holmes le 8 juin 2012. 
Katie Holmes le 8 juin 2012.  - Wally Santana/AP/SIPA

20minutes.fr

Mardi 3 juillet 2012

Ca y est, Katie Holmes ne porte plus son alliance

La future ex-femme de Tom Cruise n’aime vraiment plus l’acteur et est visiblement pressée de tourner la page. A peine a-t-on appris que Katie Holmes avait demandé le divorce que celle-ci se baladait déjà sans son alliance. TMZ publie une photo de l’actrice sans bijou aux doigts. Pas une minute à perdre. Ca fait quand même plusieurs mois que Katie voulait retrouver sa liberté. En attendant, Tom Cruise semble dévasté. Mais quelque chose nous dit que ça ne devrait pas durer éternellement...

Adele enceinte... et bientôt mariée?

Vendredi dernier, la diva annonçait au monde entier qu'elle attendait son premier enfant. Mais ce ne serait pas l'unique bonne nouvelle. D'après US Weekly, le boyfriend de la diva, Simon Konecki, s'apprête à la demander en mariage... Selon un proche, monsieur serait à la recherche d'un joli caillou pour lui poser LA question. Dommage que le magazine américain lui gâche la surprise quand même. On comprend mieux les stars qui ne lisent pas la presse people.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Justin Bieber diplômé 

Ca aurait quand même été drôle qu’il soit recalé. Mais non, Justin a bien eu son bac. C’est le directeur de son lycée en personne qui l’a annoncé dans un e-mail: «Il a rempli toutes les conditions d'obtention du diplôme d'enseignement secondaire de la province de l'Ontario.» On n’en saura pas plus. Et les copies en pièce jointe de l’e-mail…  non? Soyez sympa monsieur le Directeur.

Anderson Cooper fait son coming out

«Le fait est que je suis homosexuel, je l'ai toujours été, je le serai toujours et je ne pourrais pas être plus heureux, à l'aise avec moi-même et fier», a déclaré Anderson Cooper à un confrère du site The Daily Beast. L’animateur vedette de l’émission quotidienne «Anderson Cooper 360» sur CNN essayait jusqu’alors de «conserver un certain niveau de discrétion» mais ne voulait pas «donner l'impression qu’ [il] essayait de cacher quelque chose, alors que ce n'est pas vrai», a-t-il expliqué.