Katie Holmes et Tom Cruise à la soirée Vanity Fair le soir de la cérémonie des Oscars, le 26 février 2012. 
Katie Holmes et Tom Cruise à la soirée Vanity Fair le soir de la cérémonie des Oscars, le 26 février 2012.  - AP/SIPA

20minutes.fr

Lundi 2 juillet 2012

Pourquoi Katie Holmes divorce de Tom Cruise

Après l’annonce de leur divorce la semaine dernière, un proche de l’actrice a tout déballé à RadarOnline. Les manières de Tom Cruise rendaient Katie malade et l’irritaient profondément. La vedette de Mission Impossible aimait tout contrôler, y compris leur relation, l’éducation de leur fille Suri et chaque mouvement de sa femme… Tom Cruise prenait toutes les décisions. «Katie avait vraiment l'impression qu'elle se transformait en ce robot dont la presse parlait. Katie a vraiment une super personnalité, elle était courageuse et fougueuse. Elle a tellement changé avec Tom, elle est devenue insipide et opprimée», selon une source. La preuve une fois de plus que les jets privés ne font pas tout, messieurs les superstars.

Mila Kunis et Ashton Kutcher, encore surpris ensemble

La romance de l’été pourrait être celle du couple d’acteurs. Ashton Kutcher, qui s’est séparé de Demi Moore il y a plusieurs mois, flirterait déjà avec une autre. Il a été aperçu à plusieurs reprises avec la jolie Mila Kunis, comme le montre US Weekly. Si les photos ne sont pas très explicites (on les voit ensemble, point barre), un témoin a raconté au magazine people que les tourtereaux étaient assis sur un sofa et Mila caressait les cheveux d’Ashton, le coude posé sur son dos. Mais ce n’est pas tout, ils se tenaient aussi la main. Espérons que Demi Moore, encore affectée par la rupture il y a quelques mois, ne lise pas la presse people…

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Alec Baldwin s’est (re)marié ce week-end

L’acteur et sa petite amie, Hilaria Thomas, une prof de yoga de plus de 20 ans sa cadette, se sont dit «oui» ce week-end à New York, selon le Sun. Les amoureux s’étaient fiancés début avril. C’est la deuxième fois qu’Alec Baldwin se fait passer la bague au doigt. Et oui, souvenez-vous, l’acteur a été marié à Kim Basinger. Mais ce n’était pas une raison pour ne pas refaire une cérémonie grandiose avec des invités de marque. Woody Allen, entre autres, y était.

Dans la famille Hemsworth, on demande le grand frère

Les beaux Chris Hemsworth (Thor, Blanche Neige et le chasseur) et Liam Hemsworth (Hunger Games) ne sont pas seuls. Dites bonjour à Luke Hemsworth, leur grand frère, jusqu’ici inconnu. L’acteur de 31 ans, déjà père de famille, a débuté il y a dix ans environ dans un soap opéra australien, Neighbours. Et voilà qu’il quitte à son tour son Australie natale pour connaître la gloire. Et oui, ils sont désormais trois à vouloir conquérir Hollywood dans la famille. Ca sent la compète…