Scarlett Johansson le 7 mai 2012. 
Scarlett Johansson le 7 mai 2012.  - Erik Pendzich/Rex/SIPA

20minutes.fr

 Jeudi 28 juin 2012

Photos de Scarlett Johansson nue: le hacker paiera cher

Le 14 septembre 2011 Christopher Chaney, 35 ans, faisait le bonheur de beaucoup d’hommes en dévoilant aux yeux du monde deux photos de Scarlett Johansson nue. Ce même jour commençaient –forcément– les ennuis. En octobre 2011, le FBI l’arrête. On évoque «60 ans de prison» potentiels. Finalement, TMZ rapporte qu’un tribunal de Californie pourrait le condamner à 71 mois de prison et 53.000 euros de dommages. On fait le calcul pour vous. 71 mois= 6 ans < 60 ans. Ça passe.

Lana del Rey, prochaine égérie H&M?

La chanteuse est «en train de shooter une campagne pub» pour la marque de prêt-à-porter suédoise à New York, a affirmé une proche au New York Post. L’information n’a pas été confirmée mais l’idée n’est pas absurde. Lana Del Rey est fan de mode et compte déjà plusieurs collaborations dont le sac du maroquinier Mulberry créé spécialement pour elle.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Mariage à la Nouvelle Orléans pour les Brangelina?

Ils sont beaux, ils sont glamour, ils sont engagés. Le mariage version Brangelina: à la Nouvelle-Orléans, sans doute. Ils s’y sont acheté une maison après Katrina et Brad Pitt y a créé une fondation d’aide à la reconstruction. «Ils savent que les retombées financières pour la ville seront grandes s'ils se marient ici», a confié un proche au magazine britannique Heat. C’est pas beau ça?

Paris Hilton se bat avec les paparazzi…

Pour qu’on ne photographie pas sa culotte sous sa robe. Le paparazzi la shootait depuis le bas d’un escalier qu’elle était en train de descendre. Sauf que manque de bol, c’est justement en se battant avec le photographe qu’elle s’est piégée elle-même…