L'acteur John Travolta arrive à l'avant-première de son dernier film "From Paris with love", à  Rosny-sous-bois, le 9 février 2010.
L'acteur John Travolta arrive à l'avant-première de son dernier film "From Paris with love", à Rosny-sous-bois, le 9 février 2010. - VALINCO/SIPA

20minutes.fr

Mercredi 27 juin 2012 

Paris Hilton veut être DJ

Rien n’arrête Paris Hilton. La starlette s’est essayée aux platines ce week-end à Sao Paulo, et on ne peut pas dire qu’un talent soit né. Un technicien a notamment dû l’assister durant tout son set pour régler le volume… Mais rien n’ébranle l’enthousiasme et l’assurance d’une star comme Paris. «Wow! Quelle nuit incroyable! Je suis si contente que vous ayez tous apprécié mon set!» a-t-elle lancée, ravie, sur Twitter.

50 Cent hospitalisé après un accident de la route

Le 4x4 du rappeur a été percuté à New York par un camion dont les freins ont lâché. Les paparazzis n’ont pas eu besoin d’en faire trop ce soir-là: l’équipe de 50 Cent s’est chargée de bombarder le site officiel du chanteur de photos «exclusives» du blessé sur un brancard. Aux dernières nouvelles, 50 Cent irait très bien et serait déjà sorti de l’hôpital. Pas de quoi en faire un drame.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Travolta veut faire oublier le scandale…

En embrassant langoureusement sa femme Kelly Preston. L’overdose de bisous lors de l'avant-première mondiale de Savages n’a échappé à personne: le couple semble décidé à faire taire les rumeurs de divorce. Après les accusations des masseurs et la déclaration de son assistante le mois dernier dans un livre où elle déclare «Bien sûr que je savais qu'il est homosexuel», un ancien steward vient d’accuser l’acteur de lui avoir proposé 12.000 dollars pour coucher avec lui.

Blake Lively fait sensation

La vraie star de cette avant-première de Savages, c’était elle. Les fans et les amateurs de mode ne se remettent toujours pas de l’arrivée de la star dans une sublime robe de Zuhair Murad. Avec Savages, Oliver Stone offre à l’actrice son premier grand rôle au cinéma.