Madonna lors du Superbowl, le 5 février 2012. 
 Madonna lors du Superbowl, le 5 février 2012.  - CAL SPORT MEDIA/SIPA

20minutes.fr

Lundi 25 juin 2012 

Justin Bieber ne connaît pas la chapelle Sixtine

On ne sort pas indemne du plateau de David Letterman. Alors que le présentateur lui conseillait de limiter les tatouages sans quoi son corps ressemblera au plafond de la Chapelle Sixtine, le jeune chanteur s’est exclamé : «Ne t'inquiète pas, je ne ressemblerai pas à la Chapelle Sixteenth»… Hum… la Seizième Chapelle, Justin? Letterman s’est moqué  gentiment du chanteur en lançant simplement: «Lycée canadien» sous les rires du public. Pauvre Justin. On lui envoie de ce pas le lapsus de Frédéric Lefebvre pour le consoler.


Non, Shakira n’est pas enceinte

Pas de baby Shakira en vue. Alors que la rumeur courait que la chanteuse pourrait être enceinte, le père de Shakira s’est chargé d’affirmer que non, sa fille n’est pas enceinte de plusieurs semaines de son compagnon, le footballeur espagnol Gérard Piqué, comme l’assuraient déjà des revues colombienne et mexicaines, et de plusieurs pays.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

La twitpic maxi décolletée de Jessica Simpson

«Je fais un petit tour dans le quartier» a tweeté dimanche la jeune maman d’un air tout innocent. Sauf que la photo associée la montre certes dans la rue en train de pousser une poussette, mais surtout avec un décolleté ahurissant qui, on n’en doute pas, a laissé les internautes bouche bée – peut être le sens de la bouche ouverte de la star sur la photo, d’un air de dire: «Eh oui, c’est impressionnant hein?».

Madonna a peur qu’on lui vole son ADN

Pour sa tournée MDNA, Madonna veut déjà avoir ses propres meubles, vingt lignes téléphoniques internationales ou encore des fleurs dont la tige fait très précisément six pouces. Mais ce n’est pas tout. Selon The Mirror, Madonna fait appel après chaque show à une «équipe de stérilisation» pour enlever toute trace de son passage sur scène: cheveux, peaux mortes, gouttes de salive…  Eh oui, des «fans fous» pourraient avoir envie de lui voler…

Elle ferait également stériliser ses costumes de scène. «On doit faire extrêmement attention, je n'ai jamais vu ça pour d'autres artistes. On ne peut même pas regarder sa dressing room ni même en ouvrir la porte» a confié Alvaro Ramos, l'une des personnes qui gère le MDNA Tour au Portugal. «Elle fait ça pour se protéger et se sentir à l'aise et je le comprends, mais ça atteint des extrêmes», a-t-il déclaré. Cher M.Ramos, dites-le plus franchement: oui, c’est  carrément inquiétant pour sa santé mentale.