Ryan Gosling le 27 septembre 2011. 
 Ryan Gosling le 27 septembre 2011.  - Matt Sayles/AP/SIPA

20minutes.fr

Jeudi 21 juin 2012 

Ryan Gosling à 11 ans

On dit merci à Internet pour nous ressortir des placards ce show de Ryan Gosling à 11 ans sur la scène du «Mormon talent show», en 1991 (oui, il est toujours bon - et douloureux pour les fans - de rappeler que l’acteur est mormon…). Admirez donc Mini Ryan faire son lover avec «When a Man Loves a Woman», puis enchaîner avec un sens du rythme franchement bluffant sur «Everybody Dance Now». C’est sûr que c’est pas avec son rôle de chauffeur mutique/statique dans Drive qu’on allait déceler ses talents de danseur. 

Adele n’est pas la «nouvelle Amy Winehouse» pour rien  

Dans une biographie à paraître au Royaume-Uni, la chanteuse se confie pour la première fois sur son penchant pour la bouteille, né à la suite d’un gros chagrin d’amour. Adele avait déjà confessé souffrir d’un «sérieux problème d’accoutumance à la cigarette et au vin rouge». Elle se livre plus encore ici, en racontant notamment avoir complètement oublié, lors de sa première tournée, les paroles de ses chansons tant elle était saoule. «C’est la pire chose qui me soit arrivée», a-t-elle confié.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Gisele Bündchen, top la mieux payée au monde

Pour la sixième année consécutive, le top brésilien arrive en tête du classement du magazine Forbes, avec un revenu de 35 millions d’euros l’an passé. La routine, quoi.

Angelina Jolie donne 100.000 dollars au Haut commissariat pour les réfugiés

La team humanitaire des people a encore frappé. Après l’arrestation de Clooney à Washington ou les pleurs de Sean Penn en parlant d’Haïti, Angelina Jolie vient d’offir  100.000 dollars au HCR pour la Journée mondiale 2012 du réfugié. L'actrice a rappelé qu'en «2011, 4,3 millions de personnes sont devenus des déracinés, il y a toujours 2, 7 millions de réfugiés afghans, et 12 millions de personnes sont apatrides».