Johnny Depp et Vanessa Paradis lors de la cérémonie des Oscars du 24 février 2008.
Johnny Depp et Vanessa Paradis lors de la cérémonie des Oscars du 24 février 2008. - Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

20minutes.fr

Mercredi 20 juin 2012 

Depp et Paradis ont 300 millions de dollars à se partager

C’est bien sûr LA nouvelle people du jour, de la semaine, du mois. Depp et Paradis, c’est donc fini. Pardonnez-nous d’être prosaïques mais faisons les comptes: A eux deux, les stars possèdent une maison à Meudon, dans la banlieue parisienne, une villa près de Saint-Tropez, deux maisons à Los Angeles, un manoir en Angleterre, une à Hawaï, une demeure en Italie, pas loin de Venise et, au cas où (et pour varier) une île aux Bahamas et un yacht de 50 mètres de long. Le Daily Mail évalue la fortune du couple à 300 millions de dollars (236 millions d'euros). Allez, bon courage pour le partage des biens.

Madonna très, très décolletée

Après avoir exhibé un sein en plein concert à Istanbul puis ses fesses devant 70.000 spectateurs à Rome mardi dernier, ce n’est pas un décolleté qui va arrêter Madonna. La chanteuse tourne à Florence le clip de son prochain single Turn up the radio. Les photos la montrent en mini-short en cuir noir avec en guise de haut, un soutien-gorge en dentelle noir avec effet push-up maximal. Mesdames et Messieurs, Madonna, 53 ans.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Elle envoie par erreur une photo d’elle nue à son dentiste

L’auteur de cette belle gaffe: l’ex-compagne de Jim Carrey et ex-Playmate Jenny McCarthy. Son fils s’est réveillé un matin avec un abcès sur la gencive. Après avoir appelé son dentiste pour lui demander conseil, celui-ci a souhaité qu’elle lui envoie une photo. Ce qu’elle a fait… en se trompant de fichier. Le dentiste a donc reçu une photo d’elle nue prise pour Playboy… C’est Jenny McCarthy elle-même qui l’a raconté dans l’émission The Wendy Williams Show: «Mon dentiste doit avoir au moins 80 ans. J’ai littéralement hurlé à plein poumons». On parie que le dentiste s’en remettra très bien.

Une petite fille de 7 ans sort du coma grâce à Adele

C’est la belle histoire du jour. En avril dernier, Charlotte, 7 ans, avait été admise en urgence à l’hôpital après avoir été victime d’une grave hémorragie cérébrale. La petite fille était tombée dans un profond coma, les médecins ne donnaient aucun espoir et sa mère s’apprêtait à lui dire adieu, quand les premières notes du tube d’Adele «Rolling in the Deep» qui passait à la radio se sont mises à résonner dans la chambre d’hôpital. Sa mère qui fredonnait la chanson a cru rêver en voyant Charlotte se mettre à sourire. Quelques jours plus tard, la petite était debout. L’événement est rarissime dans le domaine médical. On vous a fait pleurer?