Scarlett Johansson et Bradley Cooper ensemble?... Shia LaBeouf nu dans un clip...

0 contributions
Publié le 19 juin 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mardi 19 juin 2012 

Bradley Cooper et Scarlett Johansson ensemble?

Alerte glamour à Hollywood. Scarlett et Bradley ont été aperçus lundi lors d’un dîner en tête à tête. Un témoin interrogé par RadarOnline est formel: «Ils étaient très bien ensemble et c’était évident qu’ils étaient en couple. Bradley semblait très charmé par Scarlett, qui portait une petite robe très légère et jouait de ses charmes. Ils avaient une très forte attirance l’un pour l’autre.» Les deux acteurs se sont rencontrés en 2008 sur le tournage de Ce que pensent les hommes. Mais à l’époque, l’actrice venait de se fiancer avec Ryan Reynolds. Les deux sont désormais célibataires. Enfin peut-être plus, justement.

January Jones est rousse

Betty, jalouse de Joan? Janurary Jones a sans doute passé trop de temps avec Christina Hendricks sur le tournage de «Mad Men». La ravissante actrice a troqué ses cheveux blonds pour des longs cheveux roux, comme le montre une photo prise dimanche à Malibu. Peut-être tout simplement pour un rôle? 

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Russel Brand se fait tirer la barbe par le Dalaï-Lama

Depuis son divorce de Katy Perry, Russel Brand est un peu difficile à suivre. On apprenait récemment sa nouvelle passion pour le yoga «Kundalini». Voilà que l’ex-junky, lauréat trois fois de suite du prix du «Baiseur de l’année», rencontre carrément le Dalaï-Lama. Le chef spirituel du Tibet, qui était au Royaume-Uni, aurait «salué l’ouverture d’esprit de Russel Brand», et s’est amusé à lui tirer sur la barbe pendant la séance photo. Nous on salue l’ouverture d’esprit du Dalaï-Lama.

Shia LaBeouf nu dans un clip de Sigur Rós

On est loin de la saga Transformers. Et c’est sans doute justement ce que souhaite l’acteur: cultiver son côté arty. Il apparaît complètement nu dans un clip du groupe post-rock islandais Sigur Rós réalisé par l’Israélienne Alma Har’el, à qui l'on doit des clips pour Beirut et des films de campagne pour Barack Obama. «C’est érotique, mais ça n’est pas pour vendre», a-t-elle expliqué. Non bien sûr, seuls les fans de Sigur Rós seront curieux de voir cette vidéo.

20minutes.fr
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr