Mila Kunis le 3 juin 2012. 
Mila Kunis le 3 juin 2012.  - Jordan Strauss/AP/SIPA

20minutes.fr

Vendredi 15 juin 2012 

Mila Kunis élue la femme la plus sexy de la planète

Par les lecteurs du Sun. Journal auquel elle a déclaré à la suite de cette élection: «Je ne me trouve pas particulièrement attirante. Je n’ai pas non plus cette façon sexuelle ou sensuelle de me comporter que certaines femmes ont». Mais encore? «Ce que je veux dire, c’est que je n’envoie pas de photos de moi nue et je ne descends pas des limousines sans culotte». Prends ça Paris Hilton.

Kate Middleton recycle ses tenues

Et ça choque tout le monde. Enfin ceux qui sont assez scotchés à sa garde robe pour avoir remarqué qu’elle a porté jeudi lors d'une nouvelle célébration du jubilé de la reine Elizabeth II une tenue qu’elle avait déjà porté en mars. Scandaleux, n’est-ce pas. Kate Middleton, une princesse normale?

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Mark Wahlberg retourne au lycée

Bacheliers, sachez qu’outre-Atlantique l’acteur Mark Wahlberg partage votre stress. A 41 ans, l’acteur se relance dans les études secondaires qu’il n’a jamais finies à cause de son adolescence un peu mouvementée (À l’âge de 16 ans, il passe 45 jours en prison à la suite d’une tentative de vol ratée). Son objectif: y arriver en six mois, y compris en potassant sur les tournages de ses films. «Je suis un peu nerveux mais ça va aller, je vais y arriver!» a-t-il confié sur le plateau de l’émission de David Lettermann. L’examinateur qui le ferait recaler serait quand même bien sadique.   


Miley Cyrus enceinte? Sa mère dément sur Twitter

Quand la starlette a annoncé ses fiançailles avec Liam Hemsworth, les tabloïds se sont emballés en affirmant qu’elle était enceinte. Sa mère Tish Cyrus (@mommytish) dément sur Twitter: «C'est si triste que ces satanés tabloïds aillent inventer des histoires juste pour vendre leurs magazines trash». Si les mamans se mettent à défendre les stars sur Twitter, on est mal barrés… Attention à l’invasion des @mommyLiLo, @mommyRiri et autres.