Rihanna au Met Ball 2012, le 7 mai à New York.
Rihanna au Met Ball 2012, le 7 mai à New York. - Evan Agostini/AP/SIPA

20minutes.fr

Mardi 12 juin 2012

Kanye West: «Kim serait magnifique enceinte»

Après l’emménagement, la Lamborghini d’anniversaire, les rumeurs de mariage, le couple le plus bling-bling du moment parle bébé. «Kanye dit qu’il ne peut plus attendre de la voir porter son enfant. Il dit qu’elle sera magnifique enceinte» a confié une source à Us Magazine. Mais vous allez vous arrêter un peu? Kanye, le précédent mariage de Kim a duré 72 jours, juste pour rappel.

Jennifer Aniston et Justin Theroux sont à Paris

On dit du couple qu’il traverse une mauvaise passe, pourtant leur balade en amoureux à Paris semble prouver le contraire. En empruntant hier un itinéraire digne d’un people à Paris (les arcades de la rue de Rivoli le long du jardin des Tuileries, la rue Saint-Honoré, le magasin Colette…), les deux amants, entourés de deux armoires à glace, ne se sont pas lâchés la main une seconde. Ils n’ont pas eu l’air trop perturbés, mais on leur demande quand même pardon pour la météo pourrie. C’est bien Paris au mois d’octobre, hein?

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

La doublure fesses de Rihanna…

… s’appelle Jahnassa Aicken et est un mannequin irlandais. D’après une source du Sun, le mannequin aurait remplacé la chanteuse sur certains plans du spot publicitaire d’Armani. Assez étonnant de la part de Rihanna, qui n’hésite jamais à se montrer à moitié nue d’habitude. Le clip en question:



Charlize Theron s’est rasé la tête

C’est bien sûr pour un rôle. Celui de Furiosa dans Mad Max 4: Fury Road. L’actrice actuellement à l’affiche de Prometheus est sortie hier dans les rues de Los Angeles, son fils dans les bras, et un chapeau sur la tête pour couvrir son crâne rasé. Voilà donc ce que ça donne. Demi Moore pour A armes égales, Natalie Portman pour V pour Vendetta… Dans ces moments-là on plaint (pour une fois) les actrices. Mais Charlize a dit qu’elle se sentait «vraiment chanceuse» de faire ce film, donc tant mieux.