James Franco à Los Angeles, le 12 mai 2012.
James Franco à Los Angeles, le 12 mai 2012. - MCMULLAN CO/SIPA

20minutes.fr

Vendredi 8 juin 2012

James Franco est fan de Kristen Stewart

Vous saviez peut-être que James Franco tient un blog sur le Huffington Post. Peut-être moins qu’il est fan de la copine de Robert Pattinson, sur laquelle il ne tarit pas d’éloges dans son dernier post: «La vie privée de Stewart s’est retrouvée sous les projecteurs, encore plus que celle de la plupart des présidents. Elle a pris de grands risques dans sa carrière en faisant des films comme Welcome to the Rileys, The Runaways et On the Road (la nudité, j'entends). Elle a travaillé comme une folle. Peu importe qui est Blanche-Neige, Kristen est une guerrière. Donnez-lui la couronne». Tout ça pour vous dire que les filles de la rédac’ enragent de jalousie.

Uma Thurman comme vous ne l’avez jamais vue

Uma Thurman est énorme. L’actrice, qui doit accoucher cet été, a été photographiée cette semaine à New York. Uma Thurman est méconnaissable sur les clichés diffusés par le DailyMail. Attention les yeux.

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Les Brangelina lâchent 3.700 euros dans un resto indien

Pour vous aussi, le resto indien c’est plutôt un poulet Tandoori à 10 euros, voire 12 en rajoutant un nan au fromage? Pour les Brangelina, l’addition est légèrement plus salée… Au Royaume-Uni où Angelina tourne son prochain film, le couple a invité cinq amis et leurs deux gardes du corps au Mogul in Bagshot, un resto indien «modeste». Le couple a réussi à en avoir pour 2.800 euros à neuf. Sans oublier de rajouter un pourboire de 900 euros, tout simplement.

Liam Hemsworth se la raconte

Le fiancé de Miley Cyrus, 19 ans, a fait les choses en grand. Très grand. Pour la demander en mariage, l’acteur a mis 250.000 dollars dans un énorme diamant de 3,5 carats enchâssé dans un anneau en or de 18 carats [en photo ici]. Et ce n’est pas tout, monsieur a imaginé cette bague, unique, tout seul. C’est pas un peu too much quand même?