Sheryl Crow en avril 2012 à Beverly Hills.
Sheryl Crow en avril 2012 à Beverly Hills. - Alex J. Berliner/AP/SIPA

20minutes.fr

Sheryl Crow atteinte d’une tumeur au cerveau

La chanteuse américaine de 50 ans l’a annoncé dans un entretien au Las Vegas Review Journal. Mais elle insiste, il s’agit d’une tumeur «bénigne», il n’y a pas à s’inquiéter, rapporte TMZ. Sheryl Crow a expliqué qu’elle avait commencé à s’inquiéter quand elle s’est rendu compte qu’elle oubliait les paroles de ses chansons sur scène. «J’étais tellement inquiète que j’ai fait une IRM. Et j’ai découvert que j’avais une tumeur au cerveau», a expliqué la chanteuse. En 2006, elle avait déjà lutté contre un cancer du sein. Tiens bon, Sheryl. On est avec toi.  

Kanye West s’est énervé à Bercy

«Hé, calme-toi avec ton laser!» Un fan français s’est fait réprimander par Kanye West le week-end dernier devant tout Bercy (la honte). Excédé par un laser vert pointé sur lui, le rappeur a interrompu son concert en criant: «Vous voyez ce mec-là, avec le laser vert? Arrête ça, ce n’est pas un jeu! Tu vas être jeté dehors à cause de ça! Arrête!».  Il ne rigolait pas du tout sur scène. Il nous fait un peu peur. Voyez vous-même:

>> C'est la période, les people repérés à Roland-Garros, c'est par ici

Lindsay Lohan méconnaissable en Liz Taylor

La starlette tourne en ce moment un téléfilm consacré à la défunte actrice Elizabeth Taylor. Et elle a un rôle de choix puisque c’est elle qui incarne la légende hollywoodienne  – un casting qui nous a laissés perplexes au départ.  Le site spécialisé Deadline.com a dévoilé la première photo de tournage. LiLo est méconnaissable. Son personnage est splendide. C’est plutôt réussi finalement. Qu’en pensez-vous? 

 >> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Elton John veut un autre bébé

Le musicien ne souhaite pas que le petit Zachary, qu’il a adopté avec son compagnon David Furnish, soit fils unique. «J’aimerais qu’il ait un petit frère ou une petite sœur, comme ça il ne sera jamais seul. Je pense que c’est difficile d’être enfant unique, mais encore plus quand on est fils de stars», a expliqué Elton John au Guardian, rapporte la presse anglo-saxonne. Quel papa attentionné!