Lady Gaga remporte quatre MTV Europe Music Awards à Belfast le 6 novembre 2011.
Lady Gaga remporte quatre MTV Europe Music Awards à Belfast le 6 novembre 2011. - David Fisher / Rex Feat/REX/SIPA

20minutes.fr

Lady Gaga à nouveau maquée

Ça c’est un homme amoureux. Quand Lady Gaga lui a dit qu’elle avait fait une erreur, son ex Taylor Kinney a sauté illico dans un avion pour la rejoindre en Thaïlande. La chanteuse l’avait largué au début de sa tournée en expliquant que son travail «lui prenait toute son énergie». S’il y avait encore un doute, un proche de la chanteuse a confié à US Weekly que les deux se sont «clairement remis ensemble». Avec toutes les polémiques que doit affronter la chanteuse pendant sa tournée (son concert a dû être annulé en Indonésie), elle a dû se dire que finalement, avoir un peu de soutien d’un homme prêt à débarquer dans la minute à l’autre bout du monde, c’est pas si mal.

Adele rigole de son poids

La chanteuse britannique n'a pas honte de parler de ses rondeurs. Ni de dévoiler des anecdotes sur sa corpulence en riant aux éclats. Lors d'une interview pour la chaîne NBC, Adele a raconté que pour pouvoir poser devant les photographes à la cérémonie des Grammy Awards, elle avait été contrainte de mettre quatre gaines! «J'en ai quand même enlevé deux pour chanter», a-t-elle rigolé. Et oui, la jeune star refuse de se soumettre à la dictature de la plastique parfaite qui fait rage dans le monde du showbiz. Personne ne pourra la faire changer d'avis. Quelle femme!

 >> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Céline Dion répond à Kate Winslet

L’actrice de Titanic avait déclaré il y a plus d’un mois que la chanson de Céline Dion «My Heart will go on» «lui donnait envie de vomir» (Et qu’elle trouvait Leo «gros» aussi. Elle était en pleine forme pendant cette interview). Céline Dion a eu le temps de réfléchir à sa réponse. Et a donc répliqué calmement «Si je commence à compter le nombre de fois où je l'ai chantée, peut-être que ça me rendrait malade moi aussi. Si elle se sent mal rien qu'en l'entendant, eh bien, je suis plutôt contente que ce ne soit pas elle qui la chante». Plutôt classe.

 >> C'est la période, les people repérés à Roland-Garros, c'est par ici

Justin Bieber dévoile son nouveau parfum

Son deuxième parfum après «Someday» devait s’appeler «Never Let You Go», ce sera finalement «Girlfriend», en clin d’œil à son dernier tube qui s’intitule «Boyfriend». On vous conseille de regarder à quoi ressemble le flacon, on pouvait très difficilement faire plus kitsch.