Kanye West et Jay-Z, le 10 novembre 2011. 
 Kanye West et Jay-Z, le 10 novembre 2011.  - REUTERS/Lucas Jackson

20minutes.fr

Lundi 4 juin 2012 

Kanye West et Jay-Z  dépensent 90.000 euros en une soirée…

Le tout en champagne. Soit 60 bouteilles écoulées en une soirée, organisée à Londres après le premier concert de la tournée «Watch the Throne» des deux rappeurs. Sans oublier les 10.000 euros des 18 bouteilles de vodka descendues le même soir, selon Grazia. Une des invitées n’était apparemment pas très fraîche le lendemain de cette soirée bien arrosée:  Rihanna ne s’est pas réveillée à l’heure pour reprendre son vol. Etonnant!

>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Kristen Stewart reçoit le prix du «meilleur baiser» aux MTV Movie Awards

Mais sans Robert, trop occupé par la promo de Cosmopolis. Ce que n’ont pas manqué de lui faire remarqué Andy Samberg, Leighton Meester et Adam Sandler qui lui remettaient le prix ce dimanche soir. C’est la quatrième fois que le couple de Twilight gagne ce prix. Plutôt drôle quand on pense à tout les efforts que met le couple pour cacher ses séances bisou, les vraies.

>> C'est la période, les people repérés à Roland-Garros, c'est par ici

Les Kardashian se mettent au rap

Et c’est plutôt un massacre. Les membres de la famille la plus célèbre de la télé américaine ont décidé de s’attaquer à Notorious B.I.G. On vous laisse découvrir leur lipdub d’«Hypnotize»…


Lindsay Lohan en Liz Taylor

L’idée de Lindsay Lohan pour incarner Elizabeth Taylor, c’est plutôt bien trouvé, quand on compare les vies tumultueuses des deux stars. TMZ a obtenu la première photo de Lindsay Lohan en Liz Taylor. Convaincus?