Megan Fox cache sa grossesse... Kim Kardashian et Kanye West vont vivre ensemble...

1 contribution
Publié le 1 juin 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

 Vendredi 1er juin 2012

Mauvaise nouvelle pour la musique

Les S Club 7 sont de retour. Enfin, les S Club tout court, car ils ne sont que trois à faire leur comeback… plutôt raté et pathétique. Leur récente prestation à la télévision australienne est d’anthologie.

Avant, ça donnait ça, souvenez vous:


>> Ils auraient préféré ne pas voir ces photos: les people pris sur le vif sont dans le diaporama Repérés!

Kim Kardashian et Kanye West vont vivre ensemble

La starlette de la téléréalité américaine n’a pas retenu la leçon après son mariage avec Kris Humphries l’an dernier, l’un des plus courts de l’histoire du mariage (72 jours). Kim fonce tête baissée dans sa nouvelle relation avec Kanye West. A peine deux mois qu’ils sont ensemble et voilà qu’ils mettent en vente leurs maisons respectives pour se trouver un nid douillet à eux, selon TMZ. C’est pas un peu rapide?

Russel Brand demande à Katy Perry de le «couper» de son film

Katy Perry fait actuellement la promotion de «Part of Me», le docu qui montre les coulisses de sa vie d’artiste. Vous savez, là où on la voit sans maquillage. Elle s’y dévoile tellement qu’elle prévient: «C’est comme si vous étiez dans mon lit.» Les fans devraient être ravis. Mais il y en a un que la sortie du film réjouit moins. D’après le Sun, Russel Brand, l’ex de la chanteuse, lui aurait demandé d’enlever toute scène où il apparaît. Manque de bol, Katy Perry a refusé. Et oui, si on faisait des cadeaux à ses ex, ça se saurait.

>> C'est la période, les people repérés à Roland-Garros, c'est par ici

Megan Fox cache sa grossesse avec un parapluie…

Quand une star comme Megan Fox fuit les flashs des photographes, c’est qu’il y a forcément un souci. La star a de plus en plus de mal à cacher sa grossesse. Elle attendrait en effet une petite fille avec son mari l’acteur Brian Austin Green, le David de «Beverly Hills». On ne sait pas si celui-ci fera un bon père, mais il fait en tout cas un copain assez nul. Alors que le couple était accueilli à l’aéroport par les paparazzis, Brian a cru bon de dégainer un parapluie pour cacher le ventre arrondi de sa copine. En plein été à Los Angeles, un parapluie. Ou comment attirer l’attention en tentant d’être discret.

20minutes.fr
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr